Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 0:20

Rolala, se dit-elle......... elle rougit devant cet homme qui en imposait malgré tout, mais elle ne se démonta pas et garda son air sérieux. La cave? Les oubliettes???? C'est comme ça que vous recevez ceux qui veulent intégrer votre organisation??? Neutral

Bah alors dans ce cas, la cave me conviendrait parfaitement................ à condition qu'il y ait du bon vin à l'intérieur!!! drunken

J'espère que vous avez ça en stock !!!! Et heuuuuuuuuuuuuu, pourriez-vous vous pousser, s'il vous plait? Vous ne voyez pas que vous gênez mon passage ?!


Starine rechercha de l'aide auprès des personnes présentes, mais elle ne vit rien............. elles avançaient tout droit et la laissait seule avec lui. Elle soufflait un bon coup et se dit: Mais que me veut-il ??? Je ne lui ai rien fait moi ! Ils ne doivent pas aimer les Flamands ici, ma parole !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 23:47

Cyrus avait ouvert la herse sur l'ordre de son commandeur pour laisser passer deux nouvelles recrues, enfin semble t-il.

Mais voilà que son chef barrait le passage de son puissant torse à la jolie brune qui avait piquer un roupillon. Il regarda son chef étonné, mais sans dire mot, car il le respectait énormément.

Il attendit le dénouement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 16:33

Starine commençait à s'impatienter. Le Commandeur ne bougeait pas d'un pouce, les bras croisés........elle fit de même.
Elle croisa les siens et le regardait droit dans les yeux, avec un air de défi..........Qui du Chef ou de l'aspirante baissera la garde le premier?!

Le gardien de la herse les regardait, sans mot dire......
Revenir en haut Aller en bas
dreamhapyness
Sergents
Sergents
dreamhapyness


Nombre de messages : 17
Localisation : tréguier grand duché de bretagne
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptySam 30 Mai - 15:57

bonjour messirs et dame

je suis dreamhapyness je viens de tréguier duché de bretagne

suis un voyageur qui vient rendre visite amon oncle mallard

pourriez vous m ebergé ?

quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 0:06

Explorer fixa de son grand regard bleu acier les yeux de la nouvelle star (lol). Il la pénétra de son regard d'acier intense, pendant un long moment.

Puis, il sourit voyant que celle-ci était prête à le défier dans une juste mesure. Il lui fit cette réponse :


Je vois que vous avez du cran, Madame, et ça j'admire toujours, surtout quand on a en face de soi quelqu'un de plus fort.

Il pensa : du reste, elle est fort jolie...... Il se tourna sur le côté et la laissa passer en parcourant son corps de ses yeux coquins....

Allez à la salle de réceptions oû vous donnerez vos caractéristiques. Cyrus, accompagne la dame, là bas avec Aphro et les autres.

Il vit encore s'approcher celui qui se nommait Dream, cousin selon lui de Mallard. Il lui dit :

Mallard, ne m'a pas avertit, mais entrez donc, je vous fait confiance, Messire et suivez ce groupe qui vous devance de peu, nous vous accueillerons avec plaisir en ces lieux.

Il lui fit signe de le devancer et l'homme une fois entré, il lacha le cran de sécurité qui retenait la chaine qui abaissa la herse derrière lui.

Clanggggggggggggg !!! fit la herse en se reposant lourdement au sol, pendant que le commandeur fermait la marche au groupe se dirigeant vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 0:34

"Je vois que vous avez du cran, Madame, et ça j'admire toujours, surtout quand on a en face de soi quelqu'un de plus fort."

Mais bien sûr !!! Je ne suis pas une mauviette, moi !! En doutiez-vous? Rolling Eyes Pfffffffffffff...........

"Allez à la salle de réceptions où vous donnerez vos caractéristiques. Cyrus, accompagne la dame, là bas avec Aphro et les autres. "

Mes caractéristiques???? Suspect Que voulez-vous dire ????
J'espère qu'il ne pense pas à mon tour de poitrine, vu la façon dont il me regarde..............

Starine suivit Cyrus jusqu'à la pièce que le Commandeur lui a indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 10:27

Bien des jours s'étaient écoulés depuis la première fois où elle s'était présentée à la herse ...

Zakarine se souvint combien elle avait dû attendre pour qu'on lui ouvre, de plus elle avait très soif. Morgana avait eu la gentillesse de lui donner à boire et le Commandeur lui ouvrit enfin la porte.

Ce qu'elle avait ressenti dès qu'elle l'avait vu, elle ne put l'expliquer ... enfin si : le coup de foudre!
Un simple regard eut suffi ... ses beaux yeux bleus acier la transpercèrent de partout.

Et maintenant la voilà, sur le chemin du retour ... Explorer lui prêtant son bras. Il était si beau, elle tremblait à son contact ...
Ils arrivèrent à la herse. Ils s'arrêtèrent devant la lourde porte en bois.

Zakarine lâcha le bras d'Explorer et le regarda en soupirant ... elle se racla la gorge car un sanglot l'empêchait de s'exprimer correctement


C'est ici que tout à commencé et c'est ici que tout se finit ... Je dois vous dire au revoir.

Le coup de foudre, oui ! C'était bien de cela qu'il s'agissait ... mais elle craignait que cet amour naissant ne fut qu'un feu de paille. Elle préférait partir avant de s'attacher complètement ... une autre vie l'attendait chez elle.

Explorer l'aimait-il seulement? Elle ne le savait pas ... enfin, elle y pensait mais préféra fermer les yeux.
Il se put que ce ne fût seulement qu'une simple amourette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 0:17

Explorer raccompagna Zakarine jusqu'à la herse en ralentissant au maximum pour reculer l'échéance au mieux qu'il pouvait. Il aimait sentir son bras sur le tien sentant sa douceur à travers ce contact.

Il soupira de nombreuses fois sur le parcours et il avait un noeud dans sa gorge, tant l'émotion le prenait de la voir partir et de la perdre.

Ils arrivérent enfin devant la grille.


C'est ici que tout à commencé et c'est ici que tout se finit ... Je dois vous dire au revoir.

Il se tourna vers elle en la regardant intensément. Il déglutit avec grand peine, les larmes lui montant aux yeux, mais dans sa dignité de commandeur, il se retint de toutes ses forces.

Je.... tu vas me manquer, mais je comprends ta décision de vouloir te marier, comme toutes les femmes, la raison l'emporte encore une fois....... Il lui sourit tristement et une larme coula sur sa joue vers sa bouche. Il lui fit un doux baiser au goût salé sur sa jolie bouche de nacre, caressa une dernière fois ses cheveux roux si doux...... La regarda longuement, comme pour fixer son image dans sa mémoire.

Qu'Aristote te protége sur ta route et te bénisse dans ta nouvelle vie ...... Il passa un doigt sur sa joue.... Explorer n'avait jamais d'amourette, parce que chaque fois, il aimait entièrement la personne avec qui il était, mais il semblait maudit dans ses amours ..... pour l'éternité..

Il actionna le levier qui libéra le contre poids pour soulever la herse dans un grondement de chaines....... La herse levée, il la regarda .....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 1:23

"Je.... tu vas me manquer, mais je comprends ta décision de vouloir te marier, comme toutes les femmes, la raison l'emporte encore une fois....... "

Les yeux de Zakarine s'embuèrent de larmes ... encore un mot de sa part et elle fondait en larmes! Sad

Mais pourquoi maintenant??? Je n'aurais jamais dû accepter cette maudite mission ...

Toi aussi, tu vas me manquer ... je, je t'aime tellement, Explo !!!

Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa avec un passion qu'elle n'avait jamais osé jusqu'à présent ... elle n'arrivait plus à le lâcher.
Lui caressant les cheveux, elle se délectait de ses douces lèvres et de ce baiser salé par leur larmes qui se mêlaient ...

Il passa un doigt sur sa joue après que leurs visages se soient éloignés. Elle lui sourit tristement en prenant de sa main celle du Commandeur et l'embrassa une dernière fois ... elle se retint de la poser sur son cœur qui s'était mis à battre très vite, une dernière caresse en signe d'amour ... et la lâcha délicatement.

Il actionna le levier qui libéra le contre poids pour soulever la herse dans un grondement de chaines ... le cœur de Zakarine s'affola, il n'était pas encore prêt à le quitter !!!! Elle le regarda avec des yeux implorants, puis elle regarda la sortie.


Oh non!! Pas déjà !!!! Je t'en supplie, retiens-moi !!! Pensa-t-elle, mais ne dit rien ... elle se détacha complètement de lui

"Qu'Aristote te protège sur ta route et te bénisse dans ta nouvelle vie ......"

Toi aussi Explorer! Tu mérites de trouver une femme digne de toi ... Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite Smile


Puis elle se tourna vers la lourde porte en bois et marcha d'un pas lent, comme si c'était sa mort qui l'attendait de l'autre côté ... elle sortit sans un mot, sans se retourner.

Le regard d'Explorer pesait sur elle. Quand elle fut suffisamment éloignée, elle entendit la herse qui se refermait, et là elle éclata en sanglots pouvant à peine respirer tant son chagrin était immense ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:14

Nanou arriva lentement pour se présenter.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Nanou et je suis originaire de Aix.

A présent, il ne lui restait plus qu'à attendre pour savoir si elle pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
XaphroditeX
SubChevaliers
SubChevaliers
XaphroditeX


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : millau
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:19

Bienvenue à toi Dame Nanou, je suis XaphroditeX, la compagne de mallard
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:23

Enchantée^^ et merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 21:55

enchanté nanou

patience tu pourras bientot rentrée
voici de quoi te raffraichir et manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:03

Nanou se retourna quand elle entendit qu'on lui proposait à manger.

Ohh merci beaucoup! ca tombe bien je commençais à avoir un petit creux Smile Ne vous inquiétez pas je suis très patiente et en plus il fait beau donc ca ira Very Happy Et enchantée de vous connaitre!

Aussitot, nanou s'assit dans un coin et commença à manger ce qu'on lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptySam 6 Juin - 0:41

Cyrus était revenu de la salle de réception, quand il la vit là devant la herse.

Il déglutit doucement en ne la lachant plus du regard. Elle était tellement belle.

Faut que je lui ouvre de suite, sinon elle va s'échappé. Vite !!! se dit-il.

Il actionna le levier et la herse se rouvrit encore une fois.

Entrez, entrez, belle Dame..... heu présentez-vous aussi.

Il rougit géné devant son beau regard bleue.
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptySam 6 Juin - 12:44

Nanou mangea tout ce qu'on lui avait donné et profita du calme pour admirer le paysage. Il n'y avait aucun bruit à part le chant des oiseaux. Au bout d'un petit moment, un bruit la fit sursauter. Elle se leva d'un coup et regarda derrière elle. Elle vit alors que ca n'était que la herse qui s'ouvrait. Elle se sentit bête d'un coup d'avoir eu peur pour rien.

Bonjour messire. Je me présente, je m'appelle Nanou. Merci beaucoup de m'avoir ouvert Smile Vers où dois je aller?

Elle entra et attendit qu'il lui explique où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Sergents
Sergents
Niark


Nombre de messages : 16
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/06/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 16:15

Niark avait traverser de nombreuses contrés avant d'arriver au siège des Subchevaliers des 4B. Il était parti de Normandie à cheval et ne s'était arrêté que pour le strict nécessaire ! Il arriva devant la grande herse et ce présenta devant le garde.

-Bonjour, je me présente Niark, tout droit arrivé de Normandie. Je souhaiterais rejoindre votre ordre, enfin avant tout, me renseigner sur celui si histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Sourit au garde !

-Pourriez vous m'ouvrir la herse pour que je puisse consulter votre charte et vos textes de lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 1:06

Cyrus avait reçu l'ordre d'ouvrir par le commandeur qui était à la fenêtre et lui avait fait un signe.

Madame, Messire rentrez, je vous prie. Il leva la herse d'un coup sec déclenchant un tohubohu de chaines.

Il leur fit signe de rentrer et au passage regarda la belle étrangère des pieds à la tête.

Charmante Dame :se dit-il subjugué par elle. Il la contempla en passant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 10:44

Nanou regarda la herse s'ouvrir pour la deuxième fois et vit entrer Niark qu'elle avait entendu se présenter quelques instants auparavant.
Elle se retourna alors vers Cyrus et lui reposa sa question.

Messire, vers où dois-je aller à présent?

Elle espérait que cette fois-ci il serait moins absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Sergents
Sergents
Niark


Nombre de messages : 16
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/06/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:24

Niark vit la grande herse s'ouvrir et il en profita pour ce glisser à l'intérieur de la forteresse. Passant devant le garde, il le remercia d'un signe de tête et s'aventura dans la cours intérieur à la recherche de la bibliothèque, car avant de postuler il lui fallait ce renseigner sur l'ordre. Mais en regardant autour de lui il remarqua une multitude de portes....comment trouver la bonne.
Marche arrière il retourna voir le garde qui était déjà en compagnie d'une dame !


- Dites moi, ou puis je trouve la bibliothèque ? Et ou faut il allés pour postuler ?

Puis ce tournant vers la dame !

- Dame, je me présente Niark enchanté.

Toute en lui faisant une révérence !
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:59

A peine entré, Niark s'avança dans la cour intérieure et pour une raison que Nanou ignorait, il fit demi-tour et vint parler à Cyrus. Aussitôt après, il se tourna vers elle et se présenta tout en lui faisant une révérence, ce qui la fit rougir légèrement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on se présnete à elle de la sorte.

Enchantée messire! Je me présente, Nanou, et je vient d'arriver moi aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre avec moi le temps que l'on nous explique où l'on doit aller.

Elle lui sourit et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:34

Starine rentrait au château après sa pêche qu'elle aurait espéré miraculeuse.......le panier sous le bras.
Pour aller dans sa chambre, elle passa devant la herse où deux personnes attendaient auprès de Cyrus de pouvoir entrer. Elle alla se présenter à eux.


Bonjour, je m'appelle Starine. Je ne suis pas très ancienne ici, mais je peux vous guider si vous le désirez......Cyrus ne peux pas s'absenter de la herse puisque il est de garde.

Suivez-moi jusque dans le hall d'attente des aspirants et là, vous n'aurez plus qu'à vous présenter au Commandeur! Smile


Elle les précéda et les conduisit jusqu'au bureau requis.
Revenir en haut Aller en bas
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 16:45

Alors que Nanou attendait tranquillement, assise dans un coin, elle apperçut une personne s'avançait vers eux, avec un panier sous les bras.

Enchantée Dame! Je me présente, je m'appelle Nanou.
C'est très gentil à vous de nous accompagner. C'est tellement grand que je ne savais pas trop où je devais aller!


Nanou se leva aussitôt et suivit Starine jusqu'au hall d'attente des aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Sergents
Sergents
Niark


Nombre de messages : 16
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/06/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:34

Niark écouta dame Nanou ce présenter et s'assit avec elle en attendant de savoir ou allé. Une autre dame remontait le chemin vers la herse et elle ce présenta à eu sous le nom de Starine, il ce leva pour décliner son identité.

- Enchanté dame Starine, Niark pour vous servir. Je vous suis jusqu'au hall des aspirants, mais pouvez vous me dire comment ce déroule la sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:16

Enchantée Dame Nanou et Messire Niark!

Il est vrai que ce château est très grand, mais vous vous y ferez très vite....... Very Happy

Pour répondre à votre question, Messire, C'est Explorer le Commandeur qui décide de vous garder ou pas.
Il va vous poser quelques questions. C'est tout ce que je peux vous dire........


Ils arrivèrent devant la porte du hall.

Je vous prie de m'excuser mais je dois faire un brin de toilette dans ma chambre et je dois ranger tout ça.... Dit-elle en montrant son panier et son matériel de pêche. Je vous prie d'entrer, le Commandeur ne devrait plus trop tarder.

A plus tard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: