Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 2:05

Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de le revoir tout à l'heure dans le hall... Wink

Pour faire rire son amie, Starine accentua son chaleureux déhanchement ... Razz

Allez viens vite voir Explorer, je crois qu'il t'attend avec impatience tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 11:20

Le village de Tréguier était déserté ces temps-ci, Zakarine avait très envie de revoir ses amis des 4B et prendre de leurs nouvelles.
Son mariage ne s'était pas fait et elle avait besoin de changer d'air.
Chemin faisant, elle fit quelques haltes dans différentes villes et rencontra des gens forts sympathiques. De loin, elle aperçut la Forteresse et son cœur se mit à battre à tout rompre ...
Elle s'approcha de la bâtisse, mais ne put se résoudre à y entrer.
Trop de souvenirs lui revinrent en mémoire: ses amis certes, mais aussi et surtout Explorer qu'elle avait passionnément aimé et qu'elle continuait à aimer ...


Non, ce ne serait pas raisonnable de ma part ... ce serait trop cruel pour lui mais aussi pour moi! No

Elle admira une dernière fois le château, fit demi-tour et se promit qu'elle ne reviendrait jamais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:24

Après une longue discussion sans queue ni tête avec Jérémie, Eloane avait accepté de venir rejoindre les 4B. Elle avait alors galopé jusqu'à la dite forteresse. Le chemin n'était pas des plus évident mais cela n'impressionnait pas la jeune femme. Au pied de l'imposante bâtisse, elle traversa le pont levis et faisait face à une immense herse.

Elle descendit alors de cheval pour scruter l'intérieure de la cour. Quelques personnes discutaient dans un coin. Elle héla l'une des personnes.


Hep!! Excusez-moi!!!! Bonjour...

Elle attendit qu'une des personnes s'approche pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:30

Jérémie sortait de la taverne, il y entendit une voix familiere, sortit sa tête de la meurtriere et dit

Y a personne ici, rebrousser chemin

....

A moins que vous m'apporter un tonneau d'armagnac !!

Regarda qui parlé et vit Eloane

A c'est toi, attend je descend

Descendit et sortit du chateau

Alors quoi de beau par ici, oui ils vont t'ouvrir pas de probleme pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
lablonde31
Guerriers
Guerriers
lablonde31


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:32

lablonde31arriva vers le chateau qu'il lui avait été indiqué par jeremielecorse
bonjour je me nomme lablonde31 pour l'instant j'habite a tulle mais je vais bientot déménager a muret pour suivre jeremielecorse pour servir mon peuple autant et ausi bien qu'il le sert...
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:33

Je confirme ces deux personne viennent bien de ma part
On peut les laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:43

Elle entendu une voix venir de nulle part et chercha qui pouvait bien lui dire de rebrousser chemin. Non mais oh il allait pas la faire partir comme ça. Mais quand il parla de tonneau, elle reconnu sa voix. Elle attendit encore, faut dire qu'elle avait pas vraiment le choix.

Ba oui c'est moi!!!

Elle le vit apparaitre devant elle. Enfin la herse les séparait...


Hmm tu as l'air d'être derrière les barreaux comme ça.

Pour patienter, elle remonta sur son cheval et prit une bouteille de sa besace et bu quelques gorgées.

C'est à toi de me dire qu'est-ce qu'il y a de beau par ici?

Une jeune femme arriva à ce moment là et se présenta. Eloane lui sourit en la dévisageant.

Enchantée, je me présente Eloane, actuel bourgmestre de Muret. C'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera à Muret. Je suis sûre que vous vous y sentirez bien. Mais bon je vois que vous avez le meilleur des guides en la personnes de notre grognon enfin euh... je veux dire Jérémie.


Elle fit une petite grimace à Jérémie qui était de l'autre côté et un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:45

Regarde donc ses montagnes avoisinantes au loin, regarde moi
je vois pas ce qu'il y a de plus beau^par ici ^^


Fit un grand sourire a Eloane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:51

Explorer qui ne s'était pas éloigné de la herse, fit signe au garde Cyrus d'ouvrir la herse. Celui-ci s'éxecuta promptement en actionnant le levier.

Bienvenue en notre noble Forteresse, Mesdames et amies de Jérémie, si je me trompe pas : en lançant un sourire malin à Jérémie.

Entrez, entrez et soyez les bienvenues.

Il les laissa passer avec leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
lablonde31
Guerriers
Guerriers
lablonde31


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 19:28

merci messire d'étre venu aussi vite
et merci de nous avoir fait rentrer

lablonde31 sourit a jeremielecorse
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:57

La grille monta lentement pouvant les laisser entrer dans l'enceinte de la forteresse. Elle s'arrêta vers Jérémie et l'homme qui avait donné l'ordre d'ouvrir. Elle descendit à nouveau de cheval et esquissa un sourire.

Oui tu as raison Jérémie, l'endroit est d'une grande splendeur.

Elle se tourna vers le blondinet et le salua.


Merci bien de nous accueillir. Enchantée, Eloane... Où puis-je mettre ma monture??? se retourne vers Jérémie Tu nous présentes pas???
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 21:04

On se présentera en taverne !!!

Allez hop hop hop en taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptySam 18 Juil - 1:17

D'accord on se retrouve en taverne alors ...

Tenant son cheval par les rênes, elle mena son cheval à l'écurie. La selle enlevée, elle donna des petites tapes affectueuse sur son encolure. Elle prit sa besace. Au milieu de la cour, elle tourna sur elle même pour admirer cette belle bâtisse.

Elle entendit des rires et ce dit qu'elle avait peut-être trouvé où était la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 15:41

Une semaine était passée depuis que le jeune Phytandros avait écris à messir Explorer. Il avait eu le temps d'amasser plusieurs écus, et de se préparer à acheter une maison plus respectable que son actuelle bicoque. Il avait aussi eu le loisir de découvrir le village dans lequel il venait d'arriver, Dax en Gascogne. Et c'est un jour, alors qu'il rentrait de la mine de fer, couvert de saleté qu'un homme que Phytandros avait vu travailler à la mairie l'interpella

-Sieur ! Sieur Phytandros ! J'ai pour vous une missive ! Elle a fait un long voyage à en croire son usure...

Le jeune vagabond saisit la lettre, qui était en réalité une réponse brève du Sieur Explorer, et qui l'invitait à se manifester à la herse de la forteresse des "4B". Phytandros esquissa un rapide sourire, remercia l'homme en face de lui, et fit préparer toutes ses affaires...qui ne répresentaient, en fait, qu'un baluchon de tissu blanc sali par les voyages. Il n'oublia pas son précieux bâton de chêne qu'il affectionnait tant, et qui l'avait sauvé plus d'une fois.

...

La route ne fut pas trop longue, et Phytandros arrivait déja devant cette herse imposante, qui rappelait au jeune homme à quel point il etait petit...


-Je me nomme Phytandros Ambre, je viens de Dax en Gascogne ! Quelqu'un peut il me laisser entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 17:29

"-Je me nomme Phytandros Ambre, je viens de Dax en Gascogne ! Quelqu'un peut il me laisser entrer ? "

Starine entendit un homme crier par derrière la herse. Il se disait de Dax, en Gascogne.
Ne voulant pas trop le faire poireauter tout seul en pleine chaleur, elle lui offrit une gourde d'eau bien fraiche en tendant le bras bien long, à travers une meurtrière.


Bonjour, Messire. Je m'appelle Starine et je viens aussi de Gascogne, de Labrit exactement! Very Happy
Tenez, prenez cette gourde en attendant que j'aille chercher le Commandeur ou bien Cyrus pour qu'ils puissent venir vous ouvrir.
Je n'en ai malheureusement pas le droit moi-même..... raison de sécurité, vous comprenez ???

Avez-vous fait un bon voyage?


Elle voulut lui tenir un peu la conversation pour éviter qu'il ne s'ennuyât trop...

Je fais juste un aller-retour, je vais voir Explorer dans son bureau et je reviens aussi vite que je peux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 0:58

Starine revint en courant du bureau d'Explorer. Elle regarda Phytandros Ambre par la meurtrière et le rassura.

Voilà, j'ai vu le Commandeur. Il va bientôt arriver et vous pourrez entrer dans la Forteresse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 2:28

Explorer arriva d'un pas ferme et décidé.

Bonjour, Messire, entrez donc.

Il regarda Starine et lui dit :

Vous auriez pu ouvrir, je vous en donne la permission, je suis tellement occupé par ailleurs ......
Il vous suffit d'actionner le levier ici dans le mur d'enceinte et celui-ci libére les contre poids pour soulever la herse.


Explorer actionna le levier et la herse se souleva dans un grondement de lourde chaine et de nuages de poussières.

Entrez, Messire et allons à la salle de réception des aspirants......

Il ouvrit la marche vers une lourde porte en bois......


(hrp: désolé, mais c'est les vacances en ce moment et je vadrouille à droite et à gauche, donc peu de temps pour des rp).
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 10:57

"Vous auriez pu ouvrir, je vous en donne la permission, je suis tellement occupé par ailleurs ......
Il vous suffit d'actionner le levier ici dans le mur d'enceinte et celui-ci libére les contre poids pour soulever la herse."

D'accord, Explorer! Je le saurai pour la prochaine fois.... j'avais peur de faire entrer n'importe qui, moi! Je ne voulais pas prendre de risque en cas d'intrusion.


Se tournant vers lui, elle sourit au nouveau-venu. Bienvenu à vous! Vous verrez les 4B sont une vraie famille ... Very Happy
Suivez-moi, je vous emmène au hall des aspirants où vous devrez énumérer vos caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
remi85
Guerriers
Guerriers
remi85


Nombre de messages : 8
Localisation : Muret
Date d'inscription : 30/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 14:32

remi arriva monté sur son cheval et s'arrêta devant la herse.

Bonjour je suis remi je viens de Muret, je viens de la part de dame Caprice

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana de St Lizier
Général
Général
Morgana de St Lizier


Nombre de messages : 497
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 22/03/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 22:36

Morgana passa devant la herse,aperçue le messire et l'entendit se présenter...

Bonjour je suis remi je viens de Muret, je viens de la part de dame Caprice


Elle s'approcha et lui sourit..


Bonjour Messire Rémi,patienté un instant je cours voir le commandeur pour avoir son aval sur la levé de la herse...


Morgana lui sourit et ajouta..

Je me dépêche!

Elle partit en courant en direction du bureau d'Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 0:50

Caprice rejoignit Morgana à la herse, connaissant Rémi de réputation, elle prit sur elle de faire entrer son ami.
Elle se remémora les conseils du Commandeur

Il suffit d'actionner le levier ici dans le mur d'enceinte et celui-ci libére les contre poids pour soulever la herse.



Crrrrrrraaaakkkkk

Caprice avait réussi

Rémi, bien le bonjour, je suis heureuse de te voir suis -moi, il te faut à présent donner tes caractéristiques au hall des aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
remi85
Guerriers
Guerriers
remi85


Nombre de messages : 8
Localisation : Muret
Date d'inscription : 30/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 0:54

remi sourit en apercevant Caprice. Elle actionna quelque chose puis la herse commenca à s'élever. Une fois qu'elle fut totalement ouverte Caprice lui dit :

Rémi, bien le bonjour, je suis heureuse de te voir suis -moi, il te faut à présent donner tes caractéristiques au hall des aspirants.

bonjour !!! je te suis

Puis il lui emboita le pas.


Dernière édition par remi85 le Ven 31 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 2:06

Pendant sa promenade, Starine entendit appeler derrière la herse...... Caprice lui avait déjà ouvert et elle les rejoignit avec plaisir!
Elle avait reconnu Remi, l'ami qu'elle avait rencontré à Muret!


Bonjour !!! Comment vas-tu ? Elles les suivit jusqu'au hall des aspirants en riant, pensant à tout ce qu'elle avait vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi85
Guerriers
Guerriers
remi85


Nombre de messages : 8
Localisation : Muret
Date d'inscription : 30/07/2009

A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 31 Juil - 14:26

remi était en train de suivre Caprice lorsqu'il apercut Starine se diriger vers eux.

Bonjour !!! Comment vas-tu ?

Bien merci !!! je suis content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 12:53

La blonde se présenta devant le garde

Bonjour je suis Firielle,

Je suis de St Lizier, je connais les 4b depuis fort longtemps et j'ai décidé de venir vous rejoindre aujourd'hui.
Je n'ai plus de famille, enfin je n'en n'ai jamais eu, je me sens si seule aujourd'hui que je me suis poussée à retrouver une vraie famille qui sera là pour moi et réciproque.

Donc voilà me voici devant vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: