Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyJeu 4 Déc - 2:28

Cyrus était un géant de 2,10 m au torse puissant et de type germanique. Il avait une barbe et de longs cheveux sur ses épaules. Un poignard du côté droit et son épée sur la gauche, ainsi qu'un grand bouclier de bronze dans son dos. Il était posté jour et nuit dans la guérite.

Le plus souvent la main sur le pommeau de son épée, il fixait avec un regard perçant le chemin qui arrivait à la herse et particulièrement les nouveaux arrivants qui se présentaient au château.

Quand il voyait un freluquet (niv 0), il le renvoyait sans ménagement vers le village voisin en lui sommant d'être plus fort (niv 1) avant de se représenter au château.

Les autres d'une voix tonitruante, il leur demandait leur nom, leur provenance et la raison de leur visite. Et il attendait patiement la réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
magicshark
Admin
magicshark


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : St liziers/ Comté d'armagnac et comminges
Date d'inscription : 07/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 10 Déc - 20:16

Bien le bonjour messire je me présente Magicshark de St Liziers je souhaiterai faire partie des 4 B voila les raisons de ma visite

A la Herse !! Img-2223554a6y5
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 10 Déc - 21:03

Cyrus vit un jeune homme qui approchait de la herse, à l'apparence non hostile. Il bondit hors de sa guérite et lacha un tonitruant :

Halte !! Présentez-vous, Messire.

Il écouta le jeune homme se présenter et sourit de contentement du fait qu'il voulait faire partie des 4B. Il le regarda de la tête aux pieds et se dit qu'on en ferait certainement un bon chevalier.

Bienvenue Magicshark dans la Forteresse des 4B. Vous pouvez rentrer et vous présenter dans le hall de réception des aspirants. Vous devrez remplir votre fiche comme indiqué au mur.

Ensuite, vous pourrez visiter la forteresse, nous avons de nombreux emplois à pourvoir dans l'enceinte et vous aurez le privilége de choisir l'un d'entre eux. faites un tour à la Taverne aussi, on boirat un coup avec le Commandeur, il est sympa....mais faut le respecter.


Il ouvrit le portail de fer forgé sur le côté de la herse et le laissa entrer. Puis, il lui indiqua une porte, non loin, qui donnait sur le hall.
C'est là-bas, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyDim 14 Déc - 14:16

J'avais décidé par ce matin de décembre, de rejoindre la forteresse de mon ami Explorer de Navarre, qui voulait m'entretenir visiblement d'une proposition assez urgente.
Bubu quant a elle, venait déjà régulièrement depuis plusieurs jours, Explo lui ayant confié la fabrication des premières bannières et sceaux, qui représenteraient
bientôt, les membres de cette confrérie.


Les 4 B.....B pourquoi au fait. Explo me l'a t'il déja dit ? je ne crois pas me souvenir...


Cette question me tarauda tout le trajet et sinuant chemin, la réponse devenait tout aussi évidente que la route était droite.
Puis, au détour d'un bois, se dressa face a moi, une imposante montagne, dont je reconnu les formes assez vite.

Imposante, dressée sur son éperon rocheux, elle se tenait là, semblant imprenable. Je finis ma progression vers elle,
et me trouva bientôt devant une herse de métal forgé dont, en tant que forgeron, je pu apprécier l'excellence du maitre
qui l'avait confectionné.


Puis, un homme de fortes taille et stature s'avanca vers moi. Non pas menacant mais, je compris qu'il valait mieux
lui dire rapidement, le pourquoi de ma visite...

Ola gardien.
Je suis Morgann de la Smala, de St Lizier, et je viens sur invitation du maitre de ces lieux, mon ami Explorer.
Peux tu me conduire à lui, ou m'indiquer où je dois me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 15 Déc - 3:36

Cyrus vit s'approcher l'individu à fier allure. Son maitre l'avait averti que bientôt arriverait un homme, nommé Morgann, mari de Bubu qu'il avait aperçut dans la forteresse et qui peignait de forts belles bannières, à ce qu'il parait.

Il faudra que j'aille visiter son atelier, un de ces quatres, j'aurais besoin d'un relookage : se dit-il le temps que l'homme s'approchait.

Il arriva à sa rencontre et répondit à son interpellation
: Ola Messire, oui, je vous attendais. Explorer vous attend, je pense pour un travail à la forge. Entrez .....

Il ouvrit la grille de côté et le laissa passer. Il referma avec soin, sachant un groupe de bandits espagnols dans le coin.

Suivez-moi, Messire, je vous indique la porte du hall de réception des aspirants, où vous pourrez remplir une fiche.

Il marcha une trentaine de mêtres et lui montra la porte : C'est ici, entrez-y et déclinez vos caractéristiques, je préviens Explorer de votre arrivée, il viendra à votre rencontre .....

A la Herse !! Lrhouse0013xu4

(Cliques sur la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyDim 21 Déc - 2:39

J'entrai dans la bâtisse par la porte que m'avait indiqué l'homme qui m'avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Guerriers
Guerriers
Lya


Nombre de messages : 12
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 22/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 22 Déc - 3:06

La jeune femme s'avança tête baissée pour venir se présenter, espérant faire une surprise à Explo et se mit face à la personne gardant la Herse , elle toussota un court instant avant de prendre d'une voix claire

Bonjour, je me présente, Lya de la Smala, amie d'Explorer le commandeur des 4B, je viens tout droit du beau village de Saint Bertrand de Comminges , et ici pour en apprendre d'avantage

A ses mots , elle sourit au garde
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 22 Déc - 4:13

Cyrus fut surpris de voir une si belle femme venir ici, mais quand il entendit son nom, il n'en fut pas trop étonné. Explorer lui avait décrit cette charmante personne assez souvent pour la reconnaitre.....

Il sourit et lui ouvrit la porte :
Entrez !! Enchanté, Madame et je vous laisse faire la surprise à Explorer, je ne vous annoncerez pas, afin qu'elle soit totale.....A mon avis, il sera content .

J'ai vu Explorer au champ de tir à l'arc, allez y faire un tour, c'est dans l'enceinte, mais dehors à droite.....

Puis quand vous aurez du temps, allez à cette porte pour remplir votre fiche, si vous le désirez.

Il lui montra la porte oû il avait amené quelques instants auparavent le dénommé Morgann. Il plaça sa main à l'horizontale pour l'inviter à aller dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Guerriers
Guerriers
Lya


Nombre de messages : 12
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 22/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 22 Déc - 10:57

Lya esquissa un léger sourire lorsqu'elle vint se présenter au garde de la herse.. Elle ne put s'empêcher de dévisager le messire de la tête au pied, sa curiosité était toujours présente en elle et faisait qu'un avec tout son caractère . Après tout , on l'aimait bien telle qu'elle était .
Un mot .. Arff et voilà que le garde avait dit LE mot qu'il ne fallait pas ..


Entrez !! Enchanté, Madame et je vous laisse faire la surprise à Explorer, je ne vous annoncerez pas, afin qu'elle soit totale.....A mon avis, il sera content .

Lya posa son regard sur lui, le fixant droit dans les yeux

Madame ?!? Ai-je la tête d'une dame, je vous en prie , appelez moi tout simplement Lya et pour ce qui est de ma venue , merci bien de ne pas m'annoncer , Explo ne sait pas que je viens vous rejoindre, il en sera plus que surpris je pense , je vais me délecter de voir sa réaction

A ces mots, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui , et encore plus lorsque cela concernait ce cher Explorer

J'ai vu Explorer au champ de tir à l'arc, allez y faire un tour, c'est dans l'enceinte, mais dehors à droite.....
Puis quand vous aurez du temps, allez à cette porte pour remplir votre fiche, si vous le désirez.


La jeune femme , enfila de nouveau sa capuche en remerciant le messire , et tenant sa jument Neve par les brides afin d'entrer dans le château


Merci bien, je me rends sur le champ de tir à l'arc pour voir ce que fait nostre cher Explorer , puis j'viendrais remplir le parchemin là où vous voulez me guider .. Lya lui fit son plus beau sourire et tourna le dos en disant Et sur ce, bonne journée à vous en espérant vous revoir dans l'enceinte du château !!

La jeune femme le salua d'une légère inclinaison de tête et s'enfonça en ce lieu , à droite avait il dit , alors elle suivit les indications données après avoir attaché sa jument près des autres chevaux mais un peu à l'écart pour qu'elle soit en paix .
Elle le trouva enfin , lui Explorer entrain de tirer à l'arc , elle ne put s'empêcher de le regarder faire durant un long moment en se masquant dans la pénombre d'un mur puis le suivit par la suite .... Jusqu'à la fameuse taverne du château..


Dernière édition par Lya le Lun 22 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiwat
SubChevaliers
SubChevaliers
Galiwat


Nombre de messages : 61
Localisation : Mimizan Gascogne
Date d'inscription : 22/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 22 Déc - 13:26

Galiwat von Swinzinger marcher d'un pas lent mais assurer vers la grande herse du chateaux il s'arrêta et regarda les alentours de ce majestueux chataux puis il continua arriver a trois pas d'un homme il dit :
Je viens en amis , en éfait je viens pour postuler , il s'arrêta de parler quelque seconde , et il repris , Je viens de Mimizan dans le duché de Gascogne ou messire explorer ma contacter

Puis il attendit la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://lcnh.forum-actif.eu/index.htm
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 31 Déc - 22:24

Cyrus avait juste laissé passer la jolie brune à la taille fine, qu'il vit arrivé un soldat tout en armure de guerre.

Ola Soldat !! Montrez patte blanche !!! Qui êtes-vous ?

Il écouta attentivement le Sir décliner son identité.
Il aurait voulut voir son visage, mais le casque l'en empêchait.

Heu ... avec tout mon respect, Messire, mais cela aurait été bien de voir votre visage.... Cependant, le Commandeur Explorer m'avait avertit de votre arrivée et je puis vous laissait passer. Il lui ouvrit la herse en actionnant un levier.

Vous irez mettre votre cheval à l'écurie et ensuite rendez-vous à la salle de réception des aspirants. Vous voyez la porte là-bas?

Il lui montra la porte qu'avait franchit un peu plus tôt, le Sieur Morgann.

Une fois, le nouveau soldat entré, il rebaissa la herse et se reposta dans sa guérite de garde.
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! Empty
MessageSujet: bonjour   A la Herse !! EmptyLun 5 Jan - 0:50

bonjour messir pouriez vous m annoncer ou bien m indiquer le chemin a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 5 Jan - 2:43

Halte, Messire !!

Qui va là ?

Présentez-vous avant que je vous ouvre, c'est important. Qui étes vous et d'ou venez-vous?


Le géant toisa l'inconnu, n'ayant rien eu comme consigne de son commandeur. Il avait sa main sur son épée, ne sachant pas à quoi s'en tenir.....

Il tira une corde qui actionnait une clochette dans le bureau du commandeur, dont la fenêtre était au dessus et sur le côté de la herse.

Il attendit la réponse du gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyLun 5 Jan - 9:39

Mallard de saint lisier messir ,pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 7 Jan - 1:55

Explorer entendit la clochette dans son bureau et il vint regarder par la fenêtre.
Il fit signe que oui de la tête à Cyrus pour laisser entrer le nouveau soldat. Puis, il referma sa fenetre pour descendre à sa rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptySam 10 Jan - 18:49

knet entra elle ne sait ou...........
Mais elle y entra...........


bonjour à vous
je suis knet de st liziers
et j'arrive chez vous par invitation du maitre de ces lieux


Et elle attendit
Mais elle ne savait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyDim 11 Jan - 3:34

Cyrus laissa entrer le nouveau soldat, et tout de suite après arriva une jeune et jolie femme qui se présenta aussitôt.
Il savait qu'elle avait la faveur du commandeur et il la laissa aussi passer par le portail sur le côté de la herse.

Bienvenue, Madame, c'est par là !! : lui dit-il en souriant et lui montrant la porte du hall de réception des aspirants. Il fit aussi signe au guerrier nommé Mallard de suivre cette direction, oû il le vit entrer en premier.


Il reprit sa place de garde restant fidélement à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyDim 11 Jan - 16:22

Knet se leva et remercia bien gentiment le m'zieu qui se trouvait en face d'elle.......
et pris la direction indiquée.......
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 18 Mar - 18:01

Yienlas mit pied à terre et prit son cheval par les rènes pour arriver à la Herse.
Il mit la main sur le pommeau de son épée et regarda la forteresse sous la neige.


Je suis Yienlas de Saint lizier, je suis invité par magicshark.
Revenir en haut Aller en bas
magicshark
Admin
magicshark


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : St liziers/ Comté d'armagnac et comminges
Date d'inscription : 07/12/2008

A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyMer 18 Mar - 22:31

Magic approcha de Cyrus tranquillement et lui dit : Laisse le passer s'il te plait c'est un ami puis Magic regarda l'homme lever la herse puis s'approcha de Yienlas Mon ami viens entre viens te présenter au hall de réception des aspirants c'est par ici je te ferai visiter ensuite Magic lui fit signe de passer par la porte et attendis qu'il passe pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptyJeu 19 Mar - 18:29

Yienlas remonta en selle et passa la herse en suivant magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptySam 21 Mar - 0:15

Helena arriva devant la porte du château, celui dont lui avait parlé Yienlas.La jeune femme attendit devant celle-ci.

Bonjour, je suis Helena de Saint Lisier je viens de la part de Yienlas. Puis je rentrer ?

La brune attendit, le temps que les soldats reçoivent l’ordre de lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptySam 21 Mar - 9:42

Yienlas sortit du chateau et rejoint Helena avant de l'embrasser.Il se tourna vers la herse et demanda au garde d'ouvrir l'entrée du chateau.

Tu as fait bonne route helena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptySam 21 Mar - 14:03

La jeune femme sourit quand elle vus arriver Yien, puis prolonga tendrement son baiser et le suivit.

Oui, même si j'ai reussi à me tromper, donc cela a mis plus de temps que prèvus desolée

La brune regarda avec émerveillement la forteresse en y rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! EmptySam 21 Mar - 22:05

Il faudra te présenter au hall d'atente des aspirant amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: