Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 10:30

Après avoir parcouru un très long voyage depuis la Bretagne, Zakarine arriva enfin, épuisée, à la Forteresse des Chevaliers des 4B.
Elle n'avait jamais entendu parler de cet imposant monument et elle avait eu du mal à le trouver ...

Un étranger très malade lui avait donné une lettre à remettre à un certain Commandeur, alors qu'il était en visite dans son petit village.
S'étant prise d'affection pour ce Messire, elle lui promit de faire tout son possible pour accomplir cette mission qu'elle s'était fixée ...

Et maintenant la voilà! Le château était impressionnant tant par majesté et sa grandeur que par son atmosphère .
Sa respiration était presque sifflante tant la fatigue l'accablait. Elle se demanda:


Mais qu'est-ce que je viens faire là? Qui sont ces gens?

Elle s'approcha plus près de la herse lorsqu'elle vit un garde ...
Elle se mit à trembler de peur.

Elle n'oubliait pas d'où elle venait, bien que ce fut uniquement pour rendre service qu'elle était là.
A l'approche du vigile, la fatigue et l'émotion l'emportèrent sur son état physique ...

Elle eut un léger malaise et blêmit, mais elle se soutint sur le mur pour ne pas tomber


Demat Messire, je me prénomme Zakarine et je viens de Bretagne en tant que messagère.
J'ai un courrier pour Messire le Commandeur que je dois remettre en mains propres.

S'il vous plait, auriez-vous un peu d'eau à m'offrir? J'ai sillonné tout le pays pour arriver jusqu'à vous ... et je suis assoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana de St Lizier
Général
Général
Morgana de St Lizier


Nombre de messages : 497
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 22/03/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 10:44

Morgana passant prés de la herse aperçue la dame qui semblait mal en point...
Elle s'aprocha méfiante mais tout de même inquiète de la voir en si piteux état...

Elle entendit sa demande et ne puis faire comme si de rien était....
Elle couru chercher un peu d'eau...

Elle passa le godet sous un cran de la herse et le poussa puis ajouta..


"Tenez dame prenez et buvez...Je ne puis vous ouvrir et vous laissez entrer mais je ne puis non plu vous laissez mourir de soif.."

"Quelqu'un viendra vous voir d'ici peu....Prenez patience Dame et restez à l'ombre..."


Morgana la regarda puis repartit vers l'antre de la forteresse espérant croiser Messire Cyrus ou le Commandeur pour les avertir de cette visite...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 11:02

Je vous remercie pour l'eau, Dame
Je vous prie de m'excuser mais de loin, je vous avais prise pour un Messire ... Embarassed


Elle but avec avidité le godet et reprit sa respiration.
Elle s'assit un instant en attendant que quelqu'un veuille bien lui ouvrir ...


Je ferai comme vous dites. Je me reposerai en espérant que ce ne sera pas trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:09

Brise n'avait pas essayé de rentrer et cet homme, probablement un chef imbu de sa personne, l'avait menacée d'une dague. Elle eut peur seulement un court instant mais elle ne vit aucune mauvaise intention dans ce regard glacial... Avait-elle eu confiance en lui ou ne s'accrochait-elle plus à la vie comme avant ? La jeune femme n'aurait su le dire...

Après la missive de son amie douanière lui conseillant de rappliquer au plus vite à cause de la menace de conflit, Brise ne pensait plus à cet étrange homme. Elle se demandait comment elle allait pouvoir rentrer pour s'occuper de la défense bénévole et dynamiser le bureau de l'Assemblée Populaire de sa ville. Finalement, elle se dit que voyager était ce qu'elle pouvait faire de mieux pour récupérer des forces et veiller sur son compagnon.

Elle prend quelques notes, attrape son cheval, le flatte et prend la route du retour. Elle fait la conversation à son cheval pour éviter de parler dans le vide :


Je suis sûre que c'était un noble. A part Alde, ils nous traitent tous comme des moins que rien. S'il n'a pas vu l'opportunité de se faire de la publicité et de nouer des relations avec les autres ordres, ce n'est pas ma faute. On lui écrira plus tard... Sinon, ça valait le déplacement, il a un magnifique regard bleu glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 1:53

Explorer n'avait rien d'un noble, mais il était un simple palfrenier devenu chevalier par la seule force de sa volonté, puis Commandeur par sa sagesse et sa patience.
Il était dans les RR depuis fort longtemps et c'est pas une bougresse qui allait le rouler dans la farine. Il était à ses réflexions quand il entendit Morganne qui parlait à une autre personne. Curieux, il retourna en arrière et vi la jeune femme assoiffée et exténuée.

Quand il vit son visage, son coeur se mit à battre plus vite et ses yeux brillérent.....

Il approcha de la herse et fit signe au garde Cyrus de la lever. Il tendit sa puissante main pour l'aider à se relever. Elle prit sa main et il la releve presque contre lui.......


Bonjour...... Madame...... Sa beauté était si grande qu'il en resta balbutiant, lui qui avait tant d'assurance d'habitude. Il frémit intérieurement, une émotion l'envahissant doucement...

Je suis Explorer de Navarre, le commandeur de cette forteresse ..... et ... je .... vous..... Il reprit sa respiration en soufflant doucement..

Il regarda ses cheveux rouges et son visage si fin.....
Qu'est ce qui vous améne ici? Madame .... ? Votre nom au fait.... ?

Il la fixa intensément, de peur que comme un oiseau, elle s'envole ........
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 2:36

Zakarine était très impressionnée par ce Messire qui la relevait.
Son regard la pénétrait et elle sentait qu'il lisait en elle comme dans un livre ... elle le salua pour le remercier, mais se sentait mal à l'aise face à la proximité de leurs deux corps.
Elle balbutia


Heuuuu, merci Messire de Navarre... Je suis enchantée de vous connaître. Je me prénomme Zakarine et je viens de Bretagne.

Elle se détacha de lui très lentement et recula d'un pas. Elle sortit de sa besace la lettre qu'on lui avait confiée et qu'elle devait lui remettre.

Voilà, j'ai ceci pour vous Messire le Commandeur! C'est bien vous, n'est-ce pas?
Le Sieur qui l'a écrite m'a bien précisé: en mains propres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:47

Explorer prit la lettre tout en regardant la nouvelle venue de son regard intense. Il baissa son regard sur la lettre avec peine.

Enchanté Zakarine !! Ravit de faire votre connaissance !!

Il commença à lire quand son visage devint blême ...........

Heu.... Il vous a rien dit de plus cet homme.....? Des mots, des infos de plus ???

Ses doigts commencérent à s'agiter nerveusement, puis il posa sa main sur son épée et regarda autour de lui et en direction de la forêt.

Il s'aligna à ses côtés et lui souffla:
Venez, nous entrons d'abord dans la forteresse et nous discuterons tranquillement devant un verre....
Il prit son bras doucement, mais avec fermeté l'entraina dans la forteresse par la herse.....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarine
Général
Général
Zakarine


Nombre de messages : 164
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:57

Elle lui tendit la missive quand elle s'aperçut qu'à la lecture de celle-ci, le visage du Commandeur se transforma ...

" Heu.... Il vous a rien dit de plus cet homme.....? Des mots, des infos de plus ???"

Non, pas du tout ... il m'a juste recommandé de faire très attention sur la route et qu'il était très important que ce soit uniquement à vous que je donne ce courrier.



Elle commença à prendre conscience que ce n'était pas une mission anodine que l'Etranger lui avait confiée et que, bien malgré elle, elle avait côtoyé le danger ...


"Venez, nous entrons d'abord dans la forteresse et nous discuterons tranquillement devant un verre...."

Elle se laissa entraîner à l'intérieur, ne sachant plus que dire ni que faire ....pouvait-elle faire confiance à cet homme aux yeux transperçants ????
Sa tête se méfiait mais son coeur, elle ne savait pas pourquoi, lui disait oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 2:23

Explorer entraina la belle inconnue dans l'entrée en restant songeur et préoccupé. Il fit signe au garde de baisser la herse au plus vite, il rejeta un dernier coup d'oeil au dehors et grimaça légèrement.

Cyrus, Ouvrez l'oeil, mon brave ami...et alerte au moindre signe suspect.... !!

Il fit signa à la voyageuse Zakarine de le suivre...... Venez, Madame, allons à la taverne, vous vous rafraichirez et vous me conterez votre périple. Ensuite, je vous ferais visiter le chateau...... et on vous donnera une chambre pour vous reposer.

Il contempla un instant ses cheveux qui brillaient au soleil couchant d'un rouge flamboyant...... puis, il se tourna vers l'entrée de la taverne aux Trois Délices et y marcha d'un pas décidé avec la nouvelle venue.........
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 0:09

Cyrus répondit par l'affirmative à son chef et ouvrit grand son oeil droit en regardant de partout autour de lui. Il guetta en particulier vers la forêt. En portant sa main à sa grande épée.

Il fit les cents pas devant la herse, jouant des pieds avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:43

Starine arriva devant la Herse mais ne sut comment se faire annoncer.... elle attendit donc que quelqu'un fasse son apparition devant la lourde porte .

Elle s'assit contre le mur d'enceinte, à l'ombre. De sa besace, elle sortit un morceau de fromage et une miche de pain qu'elle grignota ...
Au bout d'un moment, elle en eut assez d'attendre et décida d'appeler.


Je vais quand même essayer de crier, on ne sait jamais!

Elle mit ses mains en porte-voix et cria comme elle put

Hého!!!!! Y aurait-il quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Morgana de St Lizier
Général
Général
Morgana de St Lizier


Nombre de messages : 497
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 22/03/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 3:49

Morgana passa par là et entendît une dame ...

"Hého!!!!! Y aurait-il quelqu'un ????"

Elle s'approcha très prudemment et regarda à qui appartenait cette voix..


"Bonjour dame..."

"Je vais voir si je trouve messire Cyrus...Il est le gardien de la herse...lui seul peut vous ouvrir ou le commandeur.."


Morgana l'observa bien et couru à la recherche de Cyrus ou d'Explorer.."
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptySam 23 Mai - 19:02

"Bonjour dame..."

"Je vais voir si je trouve messire Cyrus...Il est le gardien de la herse...lui seul peut vous ouvrir ou le commandeur.."

Bonjour Dame!

Bon d'accord, j'attends! Je vais continuer à manger en attendant.

Mais c'est ici la Forteresse des chevaliers 4B ???? Il paraitrait que vous recrutiez.
Je suis venue depuis l'Artois, c'est là-bas que j'en entendu parler de vous, enfin si je ne me suis pas trompée........


Starine se rassit en espérant de pas s'être trompée.
Elle avait quitté l'Ost Flamand pour être libre de voyager, mais elle sentait qu'elle allait bien se plaire là !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XaphroditeX
SubChevaliers
SubChevaliers
XaphroditeX


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : millau
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:25

bonsoir, je me presente XaphroditeX compagne de mallard je vous remercie de m'accueillir dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:34

haaaaaaaaaa enfin ma chere et tendre

depuis mon depart je n e cessé de penser a toi te voila enfin

patiente le gardien ne tardera pas a t ouvrir et nous pourrons alors nous retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
XaphroditeX
SubChevaliers
SubChevaliers
XaphroditeX


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : millau
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 0:38

hummmm mon bel et tendre, j'ai hate de te retrouver

Tu me manquais terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:50

Cyrus arriva en courant en finissant de s'habiller parce qu'il venait de se réveiller.

Mince quel monde !!! Que vont-ils penser de moi en me voyant ainsi.

Il courut jsqu'à la herse en fer forgé, tout en reboutonnant sa chemise sur son torse velu.

Heu ... désolé, je dormais, vu que c'est les matines. Bon voyons, voyons, un peu d'ordre là.

Halteeeeeeeeeeeee !!

Mais non, c'est pas ça, excusez moi.
Il regarda Morgana et Mallard avec un sourire bête.

Vous les connaissez, ces deux femmes? Je laisserais passer celles qui sont connues des notres et je demanderai l'aprobation à notre Commandeur pour celles qui sont inconnues.

Il regarda tout le monde, un sourire aux lèvres, l'air satisfait, même si il ne savait plus oû il en était. Il fronça les sourcils, il n'aimait pas être réveillé en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 11:42

bonjour et désoler dame starine dans ma hate je ne vous ai meme pas salué

voici de quoi vous raffraichir a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 13:01

"bonjour et désoler dame starine dans ma hâte je ne vous ai même pas salué. voici de quoi vous rafraichir a très bientôt"


Starine salua l'homme et accepta la boisson bien fraîche.

Bonjour Sieur,

Je suis venue suite à une annonce que j'ai vue en gargote lors de mon voyage en Artois.


La chaleur était torride, les prémices d'un futur été se faisait sentir. Elle s'essuya le front d'un revers de la main gauche et prit la gourde de l'autre.........

Merci, ça va me faire du bien de boire par ce temps, je suis toute déshydratée......... Smile
Mais puis-je vous demander jusqu'à quand vous comptez me faire attendre? Je suis très fatiguée!


Sans attendre la réponse, elle se rassit à un petit coin d'ombre et se désaltéra avec avidité........
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:04

Merci, ça va me faire du bien de boire par ce temps, je suis toute déshydratée.........
Mais puis-je vous demander jusqu'à quand vous comptez me faire attendre? Je suis très fatiguée!


sa ne serait tarder le commandeur passera vous donner son aval patience est vertue si besoin suis pas trés loin
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:01

Elle regarda avec un sourire reconnaissant et gêné à la fois.

Bien sûr........ Embarassed .....Je vous prie de m'excuser Sieur, mais il fait tellement chaud ! Et il est vrai que je ne suis pas très patiente non plus .
J'attendrai le.......... comment dites-vous? Le Commandeur???
Je n'ai donc pas le choix, je vais une petite sieste pendant que Messire veuille bien se donner la peine..........


Starine plaça sa besace bien à l'ombre et s'allongea, sa tête posée dessus.....
Une petite brise caressait son visage, les oiseaux chantaient. Elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 2:12

Explorer arriva et vit tout ce monde à la herse.

Cyrus, vous pouvez lever la herse !!! La dame de Mallard, on peut faire confiance. Quand à l'autre, on va procéder normalement.

Il regarda l'inconnue qui dormait dans l'herbe. Il sourit en pensant qu'elle paraissait bien frêle pour représenter un danger.

Cyrus s'excécuta en levant la lourde herse dans un grincement de chaines rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
XaphroditeX
SubChevaliers
SubChevaliers
XaphroditeX


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : millau
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:59

Je te remercie commandeur de ta confiance, pour que je puisse rejoindre mon bien-aimé, ainsi qu'à cyrius
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:32

Le douce quiétude fut interrompue par le grincement de chaînes ce qui réveilla Starine de sa sieste.
Elle était partie très loin, au pays des songes et mit un petit moment à émerger......... ses yeux s'ouvrirent très lentement.

Elle les frotta et vit plusieurs personnes derrière la grande porte et une autre Dame qui entrait.


"Je te remercie commandeur de ta confiance, pour que je puisse rejoindre mon bien-aimé, ainsi qu'à cyrius"

Il y a des passe-droits.........et bien ça commence bien
.........se disait-elle!

Elle fut debout en un rien de temps, tout en étant gênée d'avoir été surprise en si mauvaise posture................
Elle arrangea sa coiffure succinctement et déplissa sa robe. Sa tête redressée, telle une reine, elle avança vers la herse en se déhanchant et regarda les personnes présentes en insistant bien sur l'inconnu qui ne lui avait pas encore adressé la parole..................


Bonjour à tous! Elle sourit en coin à l'homme ................. C'est vous le Commandeur ??? A cause de vous, j'ai attendu longtemps dehors, sous une chaleur accablante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 23:28

De rien, de rien, Xaphro, c'est normal, la chérie de Mallard est la bievenue ici, sans problème. Il leur sourit en faisant signe de passer avec sa main.

Hemmmmmmm !! Il se racla la gorge à la venue de la seconde femme. Visiblement, elle sortait d'un somme. Il manqua de pouffer de rire, amis se retint en marquant de la contenance du à son rang de Commandeur.

Ah bon ? A cause de moi, dites-vous ? Il la regarda malicieux, puis continua : Si vous avez chaud, on peut vous mettre aux oubliettes ou a la cave, parait qu'il fait frais là-bas. Héhéhé !!

Il surveilla sa réaction pour voir si elle avait de l'humour ou si elle était pince sans rire. Il se campa devant elle, lui barrant le passage, les bras croisés sur son torse........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: