Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanou33
Général
Général
nanou33


Nombre de messages : 246
Localisation : Aix
Date d'inscription : 06/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 20:26

Merci beaucoup dame Starine de nous avoir accompagnés! J'espère qu'on ne vous aura pas fait perdre trop de temps.

Nanou regarda le matériel de pêche que montrait Starine.

En effet, vous etes assez chargée!

Starine commençait à s'éloigner quand Nanou rajouta Sans doute à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 23:24

Le jour avait fini de tomber, la nuit s'intensifiait, les cieux cléments, agrémentés d'une demi-lune idéale pour les voyages de nuit.
Une simple besace bien remplie, Caprice se tenait prête devant la herse.
Elle allait surement au devant d'une terrible nouvelle, mais il fallait absolument quelle sache.
Il semblait n'y avoir âme qui vive, elle se sentait pourtant observée.
Elle resta silencieuse, postée droite et décidée.
Un grincement de chaines gémit, paraissant une éternité.
La herse était levée!
Elle plongea dans l'obscurité.

Dans sa tête, tournaient mille pensées, la dernière fut pour les 4 B

De vous revoir, mon coeur espère, vous mes amis, camarades et fidèles chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 23:38

Starine vit Caprice devant la herse. Elle se précipita pour l'embrasser et lui souhaiter bonne chance dans son entreprise.

Au revoir Caprice, reviens-nous vite! Promets-moi que tu feras attention, je vais m'ennuyer sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 22:25

Caprice avait foulé la région à pieds et ses pas étaient guidés pour son retour par Safran.
L' étalon, d'un pas assurré s'engagea sur le pont suspendu et s'immobilisa devant la herse.
Caprice se pencha jusqu'à son encolure en le flattant de sa main et le remercia avec quelques paroles.

Tout doux, Safran nous sommes arrivés, je te promets bientôt le repos, la herse ne va pas tarder à se lever.

A la herse ?
Que je trépasse si je faiblis !
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 23:48

Starine se promenait dans le château. Elle sortit un moment pour respirer l'air frais du soir quand elle entendit les pas d'un cheval derrière le mur de la herse..........elle regarda à travers la meurtrière et vit Caprice sur Safran!

Ehooooo, Caprice !!!!!! Tu es de retour ! Je suis trop contente !!! Very Happy

Je ne sais pas comment on fait fonctionner la herse.....tu m'expliques? Tu ne vas quand même pas passer la nuit dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 0:29

Starine!!!!! Tu tombes à pic, enfin non ! Ne te penches pas trop !
Pour ouvrir, tu peux essayer de réveiller Cyrus, mais bon....
Sinon, tu grimpes au-dessus de la herse, il y a deux lourdes chaînes , si tu tires sur la bonne, la herse va s'ouvrir, sinon elle restera fermée !

Caprice était à la fois heureuse de se retrouver en lieu sûr et épuisée de tant d'événements.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 1:24

Je vais voir Cyrus ....mais je te promets rien! Elle alla voir Cyrus dans sa chambre, mais il ne le trouva pas.....elle revient donc.

Tu me dis de grimper au dessus de la herse? boulalala.... je n'ai pas envie de me casser la bobine, mouaaaaa!

Starine grimpa tant bien que mal et vit les deux chaînes. Comme elle ne savait pas sur laquelle tirer, elle fit la ploum!

Plouf, plouf! Au bout de trois ce sera toi que je prendrai !! bounce Elle prit la chaîne qui avait été désignée par le sort et la tira ....un grand bruit se fit entendre.
La herse s'ouvrit, Starine en fut toute étonnée!


Rhoooo! J'ai réussi !!! Rentre vite Caprice, tu dois être éreintée par ton voyage........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 18:52

Malgré la fatigue grandissante, Caprice s'amusait à voir Starine se démener pour réussir à ouvrir la herse.
Une fois grimpée courageusement au dessus de la herse, Starine sembla hésiter un instant puis elle s'agrippa de toute ses forces avec ses petits bras maigrelets à l'une des chaîne.
Miracle la grande porte s'ouvrait enfin!

Rhoooo! J'ai réussi !!! Rentre vite Caprice, tu dois être éreintée par ton voyage........

Caprice, se laissa glisser de sa monture et embrassa avec joie Starine.

Je te remercie ma chère amie, sans toi je restais là pour la nuit, tu pourrais presque remplacer Cyrus Razz
Je te raconterais mon périple plus tard, je mène Safran aux écuries et vais me jetter dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptySam 20 Juin - 20:56

Starine l'embrassa avec plaisir.....

Comme tu m'as manquée !!! Je suis très heureuse que tu sois enfin revenue. Very Happy
Je m'occupe de refermer la herse. Vas vite te reposer, nous parlerons plus tard.
J'ai hâte que tu me racontes ton aventure......
Razz

Pendant que Caprice s'éloignait vers les écuries, Starine referma la herse avec un peu plus de facilités qu'elle en avait eu pour l'ouvrir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 1:38

Un jeune chevalier habillé tout de blanc se présenta à la herse du château.

y a t'il quelqu'un pour m'ouvrir?? Je m'appelle Istvaan, je viens de Saintes dans le Poitou et j'aimerais faire parti des 4B.

et il attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 11:18

Starine faisait sa promenade matinale lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnaissait qui criait..........

"Y a t-il quelqu'un pour m'ouvrir?? Je m'appelle Istvaan, je viens de Saintes dans le Poitou et j'aimerais faire parti des 4B."

Elle se précipita vers une meurtrière pour être sûre de ne pas se tromper et regarda à travers. Et oui, c'était bien lui!

Istvaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!!!! C'est moi, Starine! Attends que je t'ouvre la herse...... Le Commandeur m'as donné la permission de t'inviter! Very Happy

Elle monta au-dessus de la herse et réfléchit un court instant à la façon dont elle avait procédé pour ouvrir à Caprice.
Starine écouta avec délice le gros bruit de la chaine qui se déroulait et celui la porte qui s'ouvrait....


Héhé, je peux remplacer Cyrus, à présent ! Wink


Un grand sourire se dessina sur son visage quand elle vit son ami et lui sauta au cou.

Que je suis contente de te voir Ist, cela fait si longtemps ! Very Happy

Allez entre, je t'emmène à la taverne pour que tu me racontes ta vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 19:38

Explorer passait justement par là et il vit le jeune chevalier fringant. ^^

Ahhhhhh !!! Starine m'a avertit de votre arrivée !! Rentrez je vous prie et je suis sur qu'elle se fera une joie de vous guider dans notre forteresse. cependant, n'oubliez pas de décliner vos caractéristiques en salle de réception des postulants.


Il ouvrit la herse et laissa passer le chevalier, pendant que Starine arrivait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptySam 27 Juin - 1:12

Istvaan aperçu Star de l'autre côté de la herse et un large sourire s'empara de son visage.

Je suis content de te voir tu me manquais ma petite Starine. Il me tardais de te voir.


La herse s'ouvrit et il salua Star et une autre personne à l'air imposant.

Bonjour messire vous devez être le Commandeur Star m'a également parlé de vous.

Et il suivit Star qui l'emmenait déjà faire le tour de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjil03
Aspirants
Aspirants
Benjil03


Nombre de messages : 4
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/07/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 0:30

Bonjour à vous

Je suis benjil03 de la ville de Muret, je viens de la part de Jérémielecorse chevaliers des 4B de Muret, je suis sont apprenti et je voudrais suivre sa voie, car je veux me battre pour le peuple et la liberté

Serait il possible de rentrer dans les chevaliers des 4B ?

Benjil03 de muret
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 0:55

J'en prend la responsabilité, et je confirme ses dires, ne voulant point lui laissé de lettre j'ai preferé l'acompgner a nos portes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Auxiliaires
Auxiliaires
Cyrus


Nombre de messages : 52
Localisation : Muret en Armagnac
Date d'inscription : 04/12/2008

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 1:24

Cyrus ouvrit la herse en disant : Pas de problème !! Entrez Messire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 2:46

Starine prenait l'air en cette douce soirée. Elle faisait le tour de la forteresse sous le beau ciel étoilé.
Le bruit sourd de la herse se fit entendre et, comme elle était très curieuse, se précipita voir ce qui s'y passait....

C'était un Messire qui se présenta à Cyrus


"Bonjour à vous

Je suis benjil03 de la ville de Muret, je viens de la part de Jérémielecorse chevaliers des 4B de Muret, je suis sont apprenti et je voudrais suivre sa voie, car je veux me battre pour le peuple et la liberté

Serait il possible de rentrer dans les chevaliers des 4B ?"


Jeremie l'avait également rejoint Bonne soirée Cyrus, Jeremie, Messire Benjil .
Bienvenu parmi nous, ravie de rencontrer un ami de Jeremie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjil03
Aspirants
Aspirants
Benjil03


Nombre de messages : 4
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/07/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 14:04

je vous remercie de m'avoir accepter
Quel sont mes ordre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 15:39

Caprice sachant le Commandeur absent, se diriga vers la herse pour diriger le nouvel arrivant.

La bienvenue Sir Benjil, je suis Caprice de Muret et infirmière du château.
Veuillez me suivre je vous accompagne devant le Hall d'attente des aspirants, ou vous devrez présenter vos caracréristiques .
Ensuite le Commandeur vous recevra et vous donnera de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Guerriers
Guerriers
Maddys


Nombre de messages : 11
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/07/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 1:08

Starine lui avait tellement parlé des 4B que Maddys ne pouvait faire autrement que venir voir par elle même! Elle regardait partout curieuse de tout voir! Elle se présenta a la porte excitée et pressée d'y entrer.

Me voilà! Je suis maddys je viens de Montauban... Esce qu'il y a quelqu'un pour m'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 13:09

Starine entendit la voix de Maddys derrière la herse. Elle regarda à travers la meurtrière et lui fit un grand sourire.

Hého!!! Tu as réussi à trouver, Mad !!! Very Happy
Par contre, tu es obligée d'attendre qu'on t'ouvre....désolée Neutral Pour te faire patienter, tiens!


Elle sortit son bras et lui passa une fiole d'un certain breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Guerriers
Guerriers
Maddys


Nombre de messages : 11
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/07/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 23:55

Tiens déjà une voix lui répondait...Une voix féminine, hélas!


Star!!! mais pourquoi c'est toi qui est là? Moi qui espérait être reçue par un chevalier grand, musclé et torse nu....

Maddys saisit la fiole, voilà au moins de quoi qui la ferait un peu patienter, je dis bien un peu! C'est que la patience n'était pas sa plus grande qualité.

Au moins tu pourrais me tenir compagnie, au lieu de rester cloitrée du meilleur côté...Allez Star, ou au moins parle moi un peu...

Maddys lui lança un regard enjôleur, espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 0:24

Hem hem !!

Explorer s'avança jusqu'à la herse en se raclant la gorge.

Il vit la nouvelle venue et se dit : Ma foi, pas mal, la dame ^^ !!

Il fit ouvrir la herse par Cyrus qui hésitait.

Bienvenue, Madame, je vois que vous connaissez déjà notre Star locale : dit-il en souriant doucement à la sus nommée.

Prenez le temps de venir dans le hall des aspirants et ensuite visitez notre forteresse. On cherche une jolie palfremière, si jamais .....
Vous aurez une chambre, si vous la demandez dans les logements.


Il lui sourit contemplant son corps au passage d'un oeil coquin.........
Revenir en haut Aller en bas
starine
Général
Général
starine


Nombre de messages : 410
Localisation : Labrit, duché de Gascogne
Date d'inscription : 19/05/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 1:16

Starine sourit à Explorer et le remercia d'être venu aussi vite...
Elle sauta dans les bras de son amie et l'entraina à l'intérieur .



Merci, Commandeur! Comment vas-tu, Mad ? Tu n'as pas trop attendu, ça va ??? Wink

Allez viens avec moi, je vais te mener dans le hall des aspirants! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Guerriers
Guerriers
Maddys


Nombre de messages : 11
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/07/2009

A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 1:54

Un homme arrivait... Une voix chaude, un regard brulant. Il lui souhaitait la bienvenue, l'invitait à entrer .

Bonjour messire...et merci...

Star arrivait elle aussi. Et déjà elle l'entrainait ailleurs.

Mais! Hé Oh! même pas le temps de faire connaissance avec le premier ange que tu m'amènes déjà ailleurs!

Maddys la suivait excitée par le décor nouveau qui s'offrait à elle. Elle remarqua soudain un petit détail fort interessant. Elle lui pinça une fesse.

Dis ma Starounne? c'est pour moi que tu te déhanches autant? * siffle* Jolie démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: