Subchevaliers des 4B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subchevaliers des 4B

La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la Herse !!

Aller en bas 
+17
lablonde31
Eloane
Maddys
Benjil03
Niark
nanou33
dreamhapyness
XaphroditeX
starine
Zakarine
jeremielecorse
Morgana de St Lizier
mallard
Galiwat
Lya
magicshark
Cyrus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le cavalier inconnu
Guerriers
Guerriers
Le cavalier inconnu


Nombre de messages : 12
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 05/09/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 11:52

Il n'aurait su évaluer avec précision le temps qu'il avait passé à attendre, mais celui-ci lui avait semblé être une éternité. Secouant légèrement la tête, l'homme reprit progressivement ses esprits, s'arrachant à ses rêveries à la fois si douces et meurtrières de par la souffrance qu'elles n'avaient de cesse de lui infliger. Emergeant lentement de sa torpeur, il considéra à nouveau l'immensité de la forteresse endormie qui le dominait de toute sa hauteur, tandis que son regard se perdit une dernière fois dans la pénombre. Il n'y distingua aucun signe de vie...

Laissant alors échapper un léger soupir de lassitude, le cavalier ordonna à son destrier de rebrousser chemin. Il le talonna légèrement pour lui signifier le départ, et s'élança au galop sans se retourner. Le son des sabots finit par s'évanouir dans le lointain, et le cavalier disparut au coeur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptySam 26 Sep - 2:08

Figés l'un contre contre l'autre à épier le cavalier inconnu, les minutes s'égrainaient telle à de la poussière dans un sablier.
Le silence alentour devenait pesant, les frémissements de la nuit étaient comparables à des soupirs chargés d'une insondable douleur.
La herse élevée en signe d'invitation représentait à elle seule la possibilité de le laisser sinon d'entrer, au moins de s'annoncer.
Immobiles,retenant le moindre souffle annonciateur, de chaque côté des remparts nul n'osait donner signe de vie.
La silhouette du cavalier semblait faire corps avec son cheval, tournant subitement sur elle même comme un seul homme, l'ombre de cette union s'oublia aux rythmes des sabots au coeur de la nuit....
D'une certaine manière soulagée , les yeux fixés sur le long chemin désert, Caprice soupira en prenant la main d'Explorer...

Viens!
Descendons la herse et rentrons!
L'homme qui n'ose franchir ses craintes doit rebrousser chemin, son parcours ne semble pas le mener jusqu'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana de St Lizier
Général
Général
Morgana de St Lizier


Nombre de messages : 497
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 22/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyVen 9 Oct - 20:37

Morgana arriva vers la herse, elle ne put s'empêcher de penser au cavalier inconnu qui errer quelques jours auparavant aux alentours de la forteresse...La jeune femme se plaça devant la herse et scruta l'horizon du regard...
Les mêmes questions la hantaient...
Qui était-il?Que voulait-il?Reviendra-t-il?Pourquoi j'y pense autant?...jusqu'à en rêver.....Un long soupir s'échappa d'elle...
Elle se demandait souvent si il reviendrait, Morgana était seule face à ses interrogations...Elle en rêvait la nuit, son esprit était attiré par cette ombre sans nom...
Plusieurs nuits durant elle avait était réveillée en sursaut, transpirante, il s'approchait mais son visage restait dissimulé sous sa capuche sombre puis son destrier hennissait et elle se réveillait sans avoir eu le temps de voir...
Certaines nuits, elle s'endormait en y pensant puis elle entendait le hennissement de sa monture, sortait de son lit à toute hâte pour courir à travers les couloirs du château jusqu'à la herse..
Mais rien...Il n'était pas là, son imagination lui jouait des tours...Morgana repartait se coucher se sentant presque déçue que ce ne soit qu'un rêve...
La journée elle essayait de ne pas y penser en se noyant dans le travail, mais son esprit la rattraper souvent...Elle ne put ce jour là, se retenir plus d'aller sur les lieux de sa première vision...
Rien de se qu'elle avait vu n'était distinct, mais elle avait senti en elle des sensations troublante...
Morgana était là insistant du regard sur chaque recoin de la lisière de la forêt sans but bien précis sauf peu-être celui de l'apercevoir à nouveau, juste une fois...


Dernière édition par Morgana de St Lizier le Ven 6 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cavalier inconnu
Guerriers
Guerriers
Le cavalier inconnu


Nombre de messages : 12
Localisation : Au gré du vent...
Date d'inscription : 05/09/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 16:02

Les jours s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il s'était approché de la forteresse, et qu'il avait nourri l'espoir secret d'apercevoir enfin ses traits délicats. Hélas, son attente s'était finalement avérée inutile, et c'est la mort dans l'âme qu'il s'était résigné à rebrousser chemin. Mais durant tout ce temps, jamais une seule fois il n'avait cessé de penser à elle, et son visage venait continuellement le hanter. Il l'avait imaginée, seule au coeur de cette immense fortification de pierres, telle une princesse emprisonnée dans les entrailles d'un monstre issu de quelque effrayante légende, mais s'était ressaisi en se remémorant les fonctions importantes qu'elle y exerçait, et dont il ne pouvait également s'empêcher de ressentir une légère pointe de fierté. Cela dit, la savoir ainsi loin de lui était plus qu'il ne pouvait endurer, et il éprouvait le besoin de ressentir sa présence à ses côtés. Non, cela ne pouvait plus durer, aussi fallait-il mettre enfin un terme à ce cruel éloignement, qui était tel une déchirure de l'âme.

L'homme se mit à contempler l'imposante fortesse, toujours aussi impressionnante que dans ses souvenirs. Il était de retour. Enveloppé dans son long mantel noir, droit et silencieux sur son fidèle destrier, il se délectait de la douce sérénité environnante, profitant des derniers instants avant de décider à aller de l'avant. Il avait songé à ce moment à de nombreuses reprises, et avait tenté d'imaginer quelle serait sa réaction lorsqu'elle le verrait. Son esprit continua d'errer quelques instants lorsqu'il vit une silhouette émerger de l'immense bâtisse et venir prendre place devant la herse. Mettant subitement fin à ses divagations, il concentra toute son attention sur cette apparition aussi soudaine qu'inopinée, et tenta l'identifier. Plissant des yeux pour tâcher de mieux la distinguer, l'homme tressaillit en reconnaissant la jeune femme qui se tenait là et semblait scruter l'horizon. Une silhouette fine et élégante, une démarche gracieuse presque féline, des cheveux magnifiques venant cascader sur des épaules à l'apparence frêle, des traits délicats à la fois empreints d'une expression de bienveillance et de détermination, un regard reflétant une infinie douceur et d'une certaine fierté, mais brillant aussi d'une intelligence vive. C'était elle...

Parvenant à reprendre ses esprits, le cavalier se décida à talonner sa monture pour aller à la rencontre de la jeune femme qui se tenait non loin. Son coeur battait la chamade au fur et à mesure qu'il s'approchait lentement d'elle, mais il sut contenir son émotion et afficha une expression de désinvolture sous la capuche qui dissimulait toujours ses traits. Il ne fut bientôt plus qu'à quelques pas de l'endroit où elle se trouvait et arrêta sa monture. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, et il se mit à observer la jeune femme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana de St Lizier
Général
Général
Morgana de St Lizier


Nombre de messages : 497
Localisation : St Lizier
Date d'inscription : 22/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 13:11

Morgana scrutait l'horizon quand elle aperçut un cavalier au loin, elle devinait bien les formes de sa monture....La jeune femme plissa les yeux un instant pour cerner au mieux sa vision...Etait-ce le fruit de son imagination? Elle avait tant rêver de l'instant ou il reviendrait..Morgana regardait de plus belle, c'était bien un cavalier emcapuché qu'elle voyait! Elle ne rêvait donc pas...Mais est-ce lui, celui qui hante mes nuits depuis son premier passage? Elle était bien en vue devant la herse, certes elle avait le coeur battant, après tout elle n'avait aucune idée de qui il était , ni de ses intentions...Son Coeur battait à la chamade, elle sentit tout à coup une certaine moiteur au niveau de ses mains...Que va-t-il faire se demandait elle....S'approcher? Disparaitre à nouveau?
Morgana restait droite et fière autant qu'elle le pouvait, ne quittant pas le cavalier inconnu du regard....Elle espérait peu-être qu'en restant de la sorte, il se déciderait à s'avancer...Elle lui aurait presque fait un signe, mais elle ne pouvait pas, elle avait une certaine tenue à avoir de part son rôle de commandeur...La jeune femme restait le regard fixé sur cette silhouette sans nom , elle la vit bouger...Elle priait en son fort intérieur pour qu'il ne parte pas...Son pouls accéléra quand elle comprit que cette fois c'est dans sa direction qu'il avait ordonné à son destrier d'aller...

Il s'approchait, cette fois elle en était sure, c'était lui..!! Comment devait-elle réagir..? Appeler les gardes...? Le laissait s'approcher sans bouger un cheveux...? Peu à peu sa silhouette se faisait plus précise...Cette fois il n'était qu'a quelque pas d'elle quand il stoppa sa monture....Morgana se sentait observée, son regard était visser sur lui, essayant de voir ses traits, son visage...Mais sa capuche remplissait bien son rôle, seul son menton et sa bouche étaient visible....La jeune femme avait les jambes tremblante, elle ressentait une forme d'émotion face à lui mais ce n'était bizarrement pas un sentiment de peur...Elle aperçut un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, elle ne put s'empêcher de faire de même...Elle le contemplait, sans bouger...Que devait-elle faire? S'approcher? Et si ça le faisait fuir?
Non je ne veut pas qu'il parte...
Morgana était comme subjuguait, elle ne pouvait dévier son regard....Il était là...Enfin là et tout près...
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 0:02

Jérémie n'était pas revenu depuis longtemps au château, il arriva à pieds et en chantonnant, bâton à la main avec un gros sac sur le dos munit d'un tonnelet...
Le visage recouvert d'une longue barbe et de la poussiere à en changer la couleur de peau...
Il espérait juste que l'on allait le laisser rentrer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 16:18

Toujours discrètement à l'affut de tout, Caprice allait de ci de là...
Elle faisait son petit tour de ronde quoitidien, elle sourit à la vue de Morgana et du cavalier inconnu aussi prétrifiés l'un que l'autre, l'orsque qu'un chant bien connu vibra dans le loingtain.
Elle tendit l'oreille, ajusta son regard perçant, une silhouette bien connue s'approchait en chantonnant.
Jérémie? Elle voyait avancer sur le chemin un homme poussiéreux avec une barbe broussaillante. un véritable ours!
Le tonnelet accroché sur le dos du manant lui fit esquisser un sourire.

Elle sauta de joie et ne pu retenir, malgré l'ambiance environante, l'impulsion de crier son nom !

Jéremie !!!!!!!!!!!!!!
De retour l'ours enragé !
Approche je t'ouvre la herse !

Elle lança un regard pétillant à Morgana

Je peux ouvrir la herse ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 16:20

Heureusement ouvre moi la herse oui !

Pas envie de moisir devant la porte toute ma vie, j'ai envie de me débarbouiller et de me désécher le gossier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 16:29

Je passe outre une fois de plus...... les consignes du Commandeur!
Je t'ouvre...

Caprice grimpa jusqu'à la herse, aggripa la lourde chaîne et s'y suspendit de toutes ses forces.

Le grincement habituel se fit entendre.

Faudrait un peu de graisse ça grince hihi!

A la vue de Jérémie si poussif elle n'osa pas lui faire une bise.

Pouah tu viens d'où?
Vas vite au bain et après on fête ton retour à la taverne!

Tu m'aides à redescendre la herse ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 2 Nov - 16:36

Oui oui bien sûr
Tu ne me fais pas la bize ?


Rit bien bien j'irai aux bains merci bien

L'aida à redescendre la herse et partit aux bains
Revenir en haut Aller en bas
Cousteron
Guerriers
Guerriers
Cousteron


Nombre de messages : 13
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 30/10/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 19:57

Cousteron entendit de loin la herse qui venait de se refermer avant qu'il n'arrive en vue du château, au détour de la forêt.

Il s'approcha de l'imposant édifice et lança un...

OHé??!! Il y a quelqu'un? On m'a dit que je trouverai des réponses aux questions que je me pose sur l'ordre des 4B... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'ouvrir s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMar 3 Nov - 20:00

Jérémie entendit quelqu'un dehors, il revient sur ces pas une fois rasé et vis un homme...
Vous ouvrir... Vous venez de la part de qui Sir?
Veuillez vous présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cousteron
Guerriers
Guerriers
Cousteron


Nombre de messages : 13
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 30/10/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 11:31

Cousteron vit venir quelqu'un à lui.

Eh bien... Je ne viens de la part de personne en particulier... Enfin si! J'ai rencontré très brièvement Explorer, il n'avait pas le temps de me renseigner et il m'a donc dit de venir à ce château.

Il marqua une pause comme l'homme semblait attendre qu'il poursuive.

Mais je me présente, je suis Cousteron, je rentre juste d'Italie. Je suis vagabond à vrai dire, même si mes rares amis sont en Savoie.

Son petit singe Othis aggrippé à son épaule, Cousteron attendit une réaction de l'homme qui se tenait de l'autre côté de la herse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 20:18

Bien, je vais voir avec ceux qui s'occupe de la herse jeune "ami"

Il repartit en direction de la taverne et chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 20:29

Jérémyyyy !!!

Vous pouvez lui ouvrir, c'est un de mes contacts....

Bonjour Sir Cousteron et bienvenue aux 4B !!!


Entrez et faites connaissance avec nos membres, mais passez d'abord dans la salle des aspirants pour donner vos caractéristiques...

Et passez boiure un coup en taverne, namého ^^


Explorer sourit de toutes ses dents blanches de chevalier. Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Admin
jeremielecorse


Nombre de messages : 137
Localisation : muret
Date d'inscription : 28/03/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 20:30

... Jérémie ie et non y !!!!
Je suis pas un anglois !!!


Ouvrit la herse au sir et la referma derriere lui
puis retourna encore une fois a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Cousteron
Guerriers
Guerriers
Cousteron


Nombre de messages : 13
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 30/10/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptySam 7 Nov - 1:01

Bonjour Messire Explorer, bonjour à vous Messire...

Cousteron salua les deux hommes qui se tenaient devant lui alors que la herse finissait de se lever pour le laisser entrer dans l'enceinte fortifiée. Il s'avança en levant les yeux devant l'imposante carrure des bâtiments. Othis quant à lui sauta à terre et commença à découvrir les lieux avec ses yeux de petit singe curieux...

Avec plaisir Messire Explorer, je passerai en taverne, merci à vous pour l'accueil!

répondit-il à Explorer comme celui-ci l'invitait à se présenter en différents endroits du château.

Cousteron suivit Othis des yeux, avant de s'en aller vers la salle des aspirants, une fois rassuré sur le fait que le petit singe ne ferait pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 11:38

Les nuits commencèrent à être fraîches en cette saison. La brume matinale enveloppait la forteresse. Eloane emmitouflée dans sa cape, galopait en direction de celle-ci. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Ses nombreuses obligations l'en avaient empêché. Mais là, il était temps pour elle de reprendre du service au sein des 4B mais aussi de revoir ses amis.

Elle savait que ces retrouvailles seraient peut-être de courte durée.... Elle avait le projet de partir sur les routes. Elle espérait bien en profiter le plus possible tant qu'elle serait dans les parages. Boire, rire et peut-être s'entraîner un peu, ça lui ferai pas de mal.

Malgré l'épais brouillard qui ne laissait rien transparaitre, elle avançait à vive allure. C'est juste quand elle reconnu le chemin menant au pont levis qu'elle ralentit. L'immense bâtisse se dévoilait enfin. Elle pu à nouveau l'admirer comme le premier jour où elle était arrivée. Son regard se posa sur la herse de l'entrée, elle avait du mal à distinguer ce qu'il y avait derrière. Elle traversa le pont de bois pour s'arrêter juste devant la grille, elle tendit la main et fit tinter la cloche pour que quelqu'un vienne lui ouvrir.


DILING DILING DILING

Le tintement de la cloche résonna quelques secondes puis laissa à nouveau la place au silence environnant. Elle espérait qu'une âme charitable se dépêcherait de lui ouvrir sinon elle finirait morte de froid sur sa monture. Elle rêvait d'un bon feu en se frottant les mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: ?   A la Herse !! - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 15:12

mallard non loin de la ,....
entendit la cloche tinter HAAAA qui est ce ?
mallard revetue de son mantels se pencha a la fenetre et y apercu une silhouette familliere hummm tiens tiens....
mallard descendit ouvrir


holla qui va la? HIHIHIIHI
mallard ouvrit la herse et laissa passer eloane
tu a fait bonne route eloane rentre et va t abriter prés du feux
je m occuppe de ta monture si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Général
Général
Eloane


Nombre de messages : 107
Localisation : Muret
Date d'inscription : 17/07/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:08

Elle n'eut pas beaucoup de temps à attendre pour qu'on lui ouvre la herse. Une voix qu'elle reconnu immédiatement lui souhaitait la bienvenue. Elle fixa la grille qui remontait doucement.

Hola Mallard!! Je suis contente de te revoir.


Elle stoppa sa monture à quelques centimètres de lui et sauta à terre. Les rênes en main elle fit une chaleureuse bise à Mallard bien que ces joues, elles, étaient plus que fraîches. Elles avaient même rougi à cause du froid. Elle lui sourit avant de lui confier les rênes de son cheval.

Oui je crois qu'un bon feu me ferai du bien. ça caille maintenant!!! bon tu me rejoins après... pour boire une chopine.


Elle se frotta les mains en s'éloignant de lui et disparu à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:31

mallard prit les renes et se dirigea vers l ecurie
se retourne mais deja eloane avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
dreamhapyness
Sergents
Sergents
dreamhapyness


Nombre de messages : 17
Localisation : tréguier grand duché de bretagne
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 0:12

dream... se presenta a la herse , la nuit etait deja bien sombre .Mais c est avec plaisir qu il redecouvrait ce lieux familier .
Tant de route parcourue et me voici enfin face a cette forteresse, je vais enfin pouvoir me reposer en lieux sur.Passe le pont levis et souris au plaisir de voir ses amis ,descendit de sa monture et fit tinter la cloche
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 0:33

mallard n avait pas encore entendit la cloche tinté qu il avait deja reconnu son hote .c est avec precipitation et emotions qu il descendit acceullir son neveux.dans la pleine ombre mallard usa de sa grosse voix et s ecria ..... qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
dreamhapyness
Sergents
Sergents
dreamhapyness


Nombre de messages : 17
Localisation : tréguier grand duché de bretagne
Date d'inscription : 24/05/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 21:04

bonsoir messir ,je me presente dreamhapyness.
je viens voir mon oncle , messir mallard.
et si ce n est pas abuser prendre un bon bain ,la route a ete longue .
Revenir en haut Aller en bas
mallard
Général
Général
mallard


Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : grenade sur garonne
Date d'inscription : 04/01/2009

A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 22:04

mallard ouvrit la herse mais pris soin de rester dans l ombre
arfffff sa puirrrr messir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Herse !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la Herse !!   A la Herse !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Herse !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subchevaliers des 4B :: Herse du chateau :: Halte à la Garde. Présentez-vous.-
Sauter vers: