Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Subchevaliers des 4B
La Forteresse des Subchevaliers 4B, s'élevait imposante sur une coline au fond d'une vallée française. Elle surplombait une rivière tumultueuse qui serpentait en contre bas. La forêt sombre l'environnait de toute part, on pouvait entendre le brame du cerf
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : St liziers/ Comté d'armagnac et comminges Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: finni l'entrainement place au concour Ven 13 Mar - 0:27
et voilà c'est prêt concoure ouvert a tous toujours le même lieu http://kildjan.free.fr/__/GA2.swf juste se coup si on fait tournement et voyons qui sera le plus habile avec son arc a gagner euuu une bonne chopine et toute ma gratitude BONNE CHANCE ET PLACE AU JEU (faite un screen de votre résultat)
magicshark Admin
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : St liziers/ Comté d'armagnac et comminges Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: finni l'entrainement place au concour Mar 17 Mar - 23:59
voilà j'ouvre les festivité alors pas mal hein a vous!!!!
mallard Général
Nombre de messages : 430 Age : 52 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: bennnnnnn Mer 18 Mar - 14:53
ben tres bien meme vait m y mettre lol on sait jamais
Invité Invité
Sujet: ENTRAINEMENT de Tib.....; Mer 20 Mai - 19:30
Tiburce n'etait certainement pas assez entrainé pour s'inscrire au tournois... Vaillaiment..sans preter attention aux excelents archers présents elle tentât de battre son propre record qui n'etait que de 72
Invité Invité
Sujet: Re: finni l'entrainement place au concour Jeu 21 Mai - 1:11
Explorer passait prêt du champ de tir à l'arc et il vit la performance de Tiburce...
Bravo !!!! Pas mal, pas mal..... Dans quelques temps vous ferez mieux que le fameux Guillaume Tel...
Il sourit en la voyant continuer de s'appliquer à viser.
Invité Invité
Sujet: Re: finni l'entrainement place au concour Mar 7 Juil - 1:58
Istvaan regardait les autres chevaliers se préparer pour le concours. Il préférait observer les autres que rentrer en compétition avec eux seulement une envie le tenaillait et il se laissa prendre au plaisir du jeu.
Je me trouve pas mal sur ce coup là. (désolé sur le site du jeux j'ai un bug et je ne peux pas changer les difficulté ni autre chose)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: finni l'entrainement place au concour
finni l'entrainement place au concour
Page 1 sur 1