| [RP/IG] Votre cheval | |
|
+3Morgana de St Lizier magicshark Galiwat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallard Général
Nombre de messages : 430 Age : 52 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Lun 7 Sep - 21:54 | |
| il etait temps que je vous presente mon fidèle compagnon a vrais dire nous deux c est tres recent mais deja une folle histoire d amour ha oui elle s appele fidele | |
|
| |
XaphroditeX SubChevaliers
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : millau Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 8 Sep - 12:00 | |
| Aphrodite rejoignit son bien aimé aux écuries.
Elle vit le magnifique étalon "fidèle" de son tendre.
Bonjour mon tendre amour, ton étalon est splendide
Présente le moi si tu veux bien | |
|
| |
mallard Général
Nombre de messages : 430 Age : 52 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 8 Sep - 13:58 | |
| bisouss ma pucefidele et moi on c est rencontré chez un ami qui eleve des chevaux bien souvent j allais lui donner un coup de main et puis surtout me faire la main un jour il me mis au defis de monter sur fidele elle etait bel et bien sauvage mais si belle alors je suis monté heuuu pas trés longtemps elle ma bien desarconné un douzaine de fois mais a present elle et moi c est une grande histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : millau Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 8 Sep - 14:02 | |
| Bisous mon amour tu as eu de la chance que tu n'es rien de casser avec tout ces desarconnements en tout cas c'est une très belle bete et elle t'a adopté mon amour elle t'es fidèle comme son nom | |
|
| |
mallard Général
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 8 Sep - 14:07 | |
| certe juste quelques douleurs de dos mais eloane masseuse ma bien soulagé sans oublier les beaumes de caprices mais tout cela est oublié a present on ne fais qu un | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 8 Sep - 14:11 | |
| oui tu as raison, ce n'est que de mauvais souvenirs et maintenant que je suis revenue je vais m'occuper de toi | |
|
| |
mallard Général
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Sam 12 Sep - 23:41 | |
| merci aprhodite et oui heureusement tu est la mais qui donc va prendre soins de fidèle a mon absence mallard s avanca et caressa sa fidèle *n est crainte ici tu seras entre de bonne mains * joue pas de ton caractère; soit docile | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Dim 13 Sep - 14:05 | |
| Aphrodite s'approcha également de Fidèle, et d'une main hésitante caressa le flan du cheval... Je vais m'occuper de ta fidèle mon amour, je crois qu'elle m'a adoptée | |
|
| |
mallard Général
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval Mar 10 Nov - 23:40 | |
| mallard logea le cheval dans son enclos le brossa lui fit les soins appropriés a une longue route envisagé arff ton maitre ..... aussitot arrivé aussitot repartit mallard lui remplit loge lui donna suffisamment d eau et d un dernier regard prend en soins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP/IG] Votre cheval | |
| |
|
| |
| [RP/IG] Votre cheval | |
|