| A la Herse !! | |
|
+17lablonde31 Eloane Maddys Benjil03 Niark nanou33 dreamhapyness XaphroditeX starine Zakarine jeremielecorse Morgana de St Lizier mallard Galiwat Lya magicshark Cyrus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou33 Général
Nombre de messages : 246 Localisation : Aix Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 11 Juin - 20:26 | |
| Merci beaucoup dame Starine de nous avoir accompagnés! J'espère qu'on ne vous aura pas fait perdre trop de temps.Nanou regarda le matériel de pêche que montrait Starine. En effet, vous etes assez chargée!Starine commençait à s'éloigner quand Nanou rajouta Sans doute à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Dim 14 Juin - 23:24 | |
| Le jour avait fini de tomber, la nuit s'intensifiait, les cieux cléments, agrémentés d'une demi-lune idéale pour les voyages de nuit. Une simple besace bien remplie, Caprice se tenait prête devant la herse. Elle allait surement au devant d'une terrible nouvelle, mais il fallait absolument quelle sache. Il semblait n'y avoir âme qui vive, elle se sentait pourtant observée. Elle resta silencieuse, postée droite et décidée. Un grincement de chaines gémit, paraissant une éternité. La herse était levée! Elle plongea dans l'obscurité.
Dans sa tête, tournaient mille pensées, la dernière fut pour les 4 B
De vous revoir, mon coeur espère, vous mes amis, camarades et fidèles chevaliers ! |
|
| |
starine Général
Nombre de messages : 410 Localisation : Labrit, duché de Gascogne Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Ven 19 Juin - 22:25 | |
| Caprice avait foulé la région à pieds et ses pas étaient guidés pour son retour par Safran. L' étalon, d'un pas assurré s'engagea sur le pont suspendu et s'immobilisa devant la herse. Caprice se pencha jusqu'à son encolure en le flattant de sa main et le remercia avec quelques paroles.
Tout doux, Safran nous sommes arrivés, je te promets bientôt le repos, la herse ne va pas tarder à se lever.
A la herse ? Que je trépasse si je faiblis ! |
|
| |
starine Général
Nombre de messages : 410 Localisation : Labrit, duché de Gascogne Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Sam 20 Juin - 0:29 | |
| Starine!!!!! Tu tombes à pic, enfin non ! Ne te penches pas trop ! Pour ouvrir, tu peux essayer de réveiller Cyrus, mais bon.... Sinon, tu grimpes au-dessus de la herse, il y a deux lourdes chaînes , si tu tires sur la bonne, la herse va s'ouvrir, sinon elle restera fermée !
Caprice était à la fois heureuse de se retrouver en lieu sûr et épuisée de tant d'événements. |
|
| |
starine Général
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
starine Général
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Mer 24 Juin - 1:38 | |
| Un jeune chevalier habillé tout de blanc se présenta à la herse du château.
y a t'il quelqu'un pour m'ouvrir?? Je m'appelle Istvaan, je viens de Saintes dans le Poitou et j'aimerais faire parti des 4B.
et il attendit qu'on lui ouvre. |
|
| |
starine Général
| Sujet: Re: A la Herse !! Mer 24 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Mer 24 Juin - 19:38 | |
| Explorer passait justement par là et il vit le jeune chevalier fringant. ^^
Ahhhhhh !!! Starine m'a avertit de votre arrivée !! Rentrez je vous prie et je suis sur qu'elle se fera une joie de vous guider dans notre forteresse. cependant, n'oubliez pas de décliner vos caractéristiques en salle de réception des postulants.
Il ouvrit la herse et laissa passer le chevalier, pendant que Starine arrivait à sa rencontre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Sam 27 Juin - 1:12 | |
| Istvaan aperçu Star de l'autre côté de la herse et un large sourire s'empara de son visage.
Je suis content de te voir tu me manquais ma petite Starine. Il me tardais de te voir.
La herse s'ouvrit et il salua Star et une autre personne à l'air imposant.
Bonjour messire vous devez être le Commandeur Star m'a également parlé de vous.
Et il suivit Star qui l'emmenait déjà faire le tour de la forteresse. |
|
| |
Benjil03 Aspirants
Nombre de messages : 4 Localisation : Muret Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 9 Juil - 0:30 | |
| Bonjour à vous Je suis benjil03 de la ville de Muret, je viens de la part de Jérémielecorse chevaliers des 4B de Muret, je suis sont apprenti et je voudrais suivre sa voie, car je veux me battre pour le peuple et la liberté Serait il possible de rentrer dans les chevaliers des 4B ? Benjil03 de muret | |
|
| |
jeremielecorse Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : muret Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 9 Juil - 0:55 | |
| J'en prend la responsabilité, et je confirme ses dires, ne voulant point lui laissé de lettre j'ai preferé l'acompgner a nos portes... | |
|
| |
Cyrus Auxiliaires
Nombre de messages : 52 Localisation : Muret en Armagnac Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 9 Juil - 1:24 | |
| Cyrus ouvrit la herse en disant : Pas de problème !! Entrez Messire !!!! | |
|
| |
starine Général
| |
| |
Benjil03 Aspirants
Nombre de messages : 4 Localisation : Muret Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 9 Juil - 14:04 | |
| je vous remercie de m'avoir accepter Quel sont mes ordre ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Jeu 9 Juil - 15:39 | |
| Caprice sachant le Commandeur absent, se diriga vers la herse pour diriger le nouvel arrivant. La bienvenue Sir Benjil, je suis Caprice de Muret et infirmière du château. Veuillez me suivre je vous accompagne devant le Hall d'attente des aspirants, ou vous devrez présenter vos caracréristiques . Ensuite le Commandeur vous recevra et vous donnera de plus amples explications. |
|
| |
Maddys Guerriers
Nombre de messages : 11 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Dim 12 Juil - 1:08 | |
| Starine lui avait tellement parlé des 4B que Maddys ne pouvait faire autrement que venir voir par elle même! Elle regardait partout curieuse de tout voir! Elle se présenta a la porte excitée et pressée d'y entrer.
Me voilà! Je suis maddys je viens de Montauban... Esce qu'il y a quelqu'un pour m'ouvrir? | |
|
| |
starine Général
| |
| |
Maddys Guerriers
Nombre de messages : 11 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: A la Herse !! Dim 12 Juil - 23:55 | |
| Tiens déjà une voix lui répondait...Une voix féminine, hélas!
Star!!! mais pourquoi c'est toi qui est là? Moi qui espérait être reçue par un chevalier grand, musclé et torse nu....
Maddys saisit la fiole, voilà au moins de quoi qui la ferait un peu patienter, je dis bien un peu! C'est que la patience n'était pas sa plus grande qualité.
Au moins tu pourrais me tenir compagnie, au lieu de rester cloitrée du meilleur côté...Allez Star, ou au moins parle moi un peu...
Maddys lui lança un regard enjôleur, espérant qu'elle accepte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la Herse !! Lun 13 Juil - 0:24 | |
| Hem hem !!
Explorer s'avança jusqu'à la herse en se raclant la gorge.
Il vit la nouvelle venue et se dit : Ma foi, pas mal, la dame ^^ !!
Il fit ouvrir la herse par Cyrus qui hésitait.
Bienvenue, Madame, je vois que vous connaissez déjà notre Star locale : dit-il en souriant doucement à la sus nommée.
Prenez le temps de venir dans le hall des aspirants et ensuite visitez notre forteresse. On cherche une jolie palfremière, si jamais ..... Vous aurez une chambre, si vous la demandez dans les logements.
Il lui sourit contemplant son corps au passage d'un oeil coquin......... |
|
| |
starine Général
| |
| |
Maddys Guerriers
| Sujet: Re: A la Herse !! Lun 13 Juil - 1:54 | |
| Un homme arrivait... Une voix chaude, un regard brulant. Il lui souhaitait la bienvenue, l'invitait à entrer .
Bonjour messire...et merci...
Star arrivait elle aussi. Et déjà elle l'entrainait ailleurs.
Mais! Hé Oh! même pas le temps de faire connaissance avec le premier ange que tu m'amènes déjà ailleurs!
Maddys la suivait excitée par le décor nouveau qui s'offrait à elle. Elle remarqua soudain un petit détail fort interessant. Elle lui pinça une fesse.
Dis ma Starounne? c'est pour moi que tu te déhanches autant? * siffle* Jolie démarche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la Herse !! | |
| |
|
| |
| A la Herse !! | |
|